Imposible de désinstaller norton

noulan54 Messages postés 171 Statut Membre -  
noulan54 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonsoir,
voila mon probleme, il y'a bientot deux ans j'ai acheter se pc avec une version d'evaluation de norton internet securité, a la fin de la periode d'essai, le serveur m'a proposer une genre d'extention, 30 jours suplementaire pour utiliser norton 360, mais depuis lontemps je ne me sert plus de norton, j'ai opter pour avira antivir, je ne pouvai desinstaller norton mais sa ne me posai pas de soucis, mintenant j'ai plusieurs fois par jours des message d'erreurs, des beugs, des freez etc etc, alors pour supprimer integrallement norton, symantec me dirige vers Norton Removal Tool, le hic c'est que je ne peut le telecharger, meme via d'autre site ( clubbic 01net ... ) et apparement ma conection m'enpeche les ftp ... s'il vous plais, de l'aide
A voir également:

9 réponses

episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

essaye de retelecharger le prog complet
0
noulan54 Messages postés 171 Statut Membre 11

mauvaise idée, beaucoup de fichier symantec inexistants, peur de l'incompatibilité
0
Hip

Télécharger et exécuter l'outil de désinstallation Norton

Attention Attention L’outil de désinstallation Norton désinstalle TOUS les produits Norton 2003/2004/2005/2006/2007 de l’ordinateur. Avant de continuer, vérifiez que vous disposez des CD d’installation ou des fichiers d’installation téléchargés pour les produits Norton à réinstaller. Par ailleurs, si vous utilisez ACT! ou DelrinaFax, effectuez des copies de sauvegarde de ces bases de données et désinstallez ces produits manuellement.

1
Téléchargez l'outil de désinstallation Norton pour votre version de Windows.

* J'utilise Windows Vista/XP/2000. TÉLÉCHARGER

* J'utilise Windows Me/98. TÉLÉCHARGER

Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.

2
Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.

3
Suivez les instructions à l’écran.
L'ordinateur pourra être redémarré plusieurs fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage.
0

tape d insastaller norton dans google tu verra le 1er lien
0

des idées ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hip, jai esseyé ton lien mais je ne sais pas pourquoi je ne peut afficher une conection ftp
0

alors essaye de taper directement norton removal tool
0

le fichier removal tool se trouve en fait sur un serveur ftp, je vien de fair plusieurs recherches apparament c'est ma conexion qui me bloque l'accé ftp.
0

moi je l ai telecharger pour toi mais comment te le fournir ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjours,

►Va dans : "Démarrer" -> "Panneau de configuration" -> click sur : "Affichage classique" -> "Programmes et fonctionnalités".
►Cherche Norton quand tu la trouver click dessus et choisis : Désinstaller.

**AUTRES**

►Sinon réinstalle "Norton".
►Clique ici
►Télécharge le, réinstalle le.
►Et essaye de le désinstaller.
►Si en cas t'arrive toujours pas Va ici
►Enregistre le sur ton "Bureau".
►Clique droit " Ouvrir en tant qu'administrateur".
►Fait ce qu'il et indiqué a l'écran.
0

merci pour tes conseils, le truc c'est que j'ai effectuer un rapport hijackthis est le resultat est clair, je suis infecté, je me suis occupé de sela par diverse facons ... mais des incompatibilité se sont produite, et jai peur quelles se dispatche en les régénérant, donc en reinitialisant ma conection pour le ftp je peut prendre se fameux programe qui m'aidera a dire aurevoir a mon souci
0