Souci avec RSIT
episcopal
Messages postés
1401
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai telecharger rsit et quand je veux lancer l exe une fenetre d erreur s affiche me disant : error : variable used without being declared .
es ce que quelqu un sait a quoi ca correspond ?
au fait je trouve ce forum exellent !
j ai telecharger rsit et quand je veux lancer l exe une fenetre d erreur s affiche me disant : error : variable used without being declared .
es ce que quelqu un sait a quoi ca correspond ?
au fait je trouve ce forum exellent !
A voir également:
- Souci avec RSIT
- Rsit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
Salut,
Tu es sous 7, tout s'explique ;-).
Il faut lancer l'outil par clic droit > Exécute en tant qu'administrateur.
Désactive aussi l'UAC.
Pourquoi désires-tu utiliser RSIT ?
Tu es sous 7, tout s'explique ;-).
Il faut lancer l'outil par clic droit > Exécute en tant qu'administrateur.
Désactive aussi l'UAC.
Pourquoi désires-tu utiliser RSIT ?
j aurai voulu tester mon system en profondeur mais malgres tes expliquations impossible de le lancer . as tu une autre idée ?
As-tu Spybot ?
UAC bien désactivé ?
Sinon, tu as d'autres logiciel de diagnostic.
Tu sauras interpréter le rapport ?
UAC bien désactivé ?
Sinon, tu as d'autres logiciel de diagnostic.
Tu sauras interpréter le rapport ?
non mais je voudrais m y metrre , faut bien commencer un jour ! et pour spybot , j avais pris un similaire avec spyware doctor
connaitrai tu un logiciel similaire a RSIT ?
connaitrai tu un logiciel similaire a RSIT ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille si tu veux apprendre de commencer avec Hijackthis.
Là n'est pas la question.
Essaye ceci :
http://s0obi-analysis.blogspot.com/2009/10/rsit-variable-used-without-being.html
Là n'est pas la question.
Essaye ceci :
http://s0obi-analysis.blogspot.com/2009/10/rsit-variable-used-without-being.html
A ton service.
Bonne continuation et si tu as des questions sur la désinfection, n'hésite pas à m'en faire part en MP, ce era avec plaisir ;-).
A+.
Crapoulou.
Bonne continuation et si tu as des questions sur la désinfection, n'hésite pas à m'en faire part en MP, ce era avec plaisir ;-).
A+.
Crapoulou.
j ai une question qui ne concerne pas ca mais plutot le forum : comment vous faitent pour ajouter des liens actifs dans vos reponses ?