Paroles des chansons d'emmanuel moire

isabelle0474 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pascaline45 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche de 2 paroles de chansons d'emmanuel moire sui sont Devant l'ultimatum et L'équilibre.

Merci d'avance pour votre aide.

Isabelle

4 réponses

ScarexStupid

Tu sais que taper 'paroles d'emmanuel moire qui sont devant l'ultimatum et l'équilibre' marche aussi ?
0
brige05 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Hello Isabelle !
Pour trouver des paroles, il n’y a rien de plus simple… Comme ScarexStupid vous l’a déjà dit, il suffit de taper « Emmanuel Moire sont Devant l'ultimatum » ou encore « Paroles L’équilibre Emmanuel Moire » dans votre moteur de recherche. Il y a aussi plein de sites qui vous proposent de trouver des paroles gratuitement comme lyrics.com ou encore paroles-musique.com ! Ciao.
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0
Pascaline45 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour.
Le titre « Devant l’ultimatum » est une chanson bonus sur le nouvel album d’Emmanuel Moire « L’équilibre ». Les paroles de ce titre sont donc très difficiles à trouver et je pense qu’elle ne figure que sur la pochette de l’album. Je te conseillerais, si tu as les moyens, de te procurer l’album sur amazon.fr ou eBay par exemple, car les paroles de cette chanson ne sont pas disponibles sur les sites de paroles en ligne. Par contre, tu pourras trouver les paroles de toutes les chansons qui figurent sur l’album sur lyricsmania.com. J’espère t’avoir aidé. A+.
0