Affichage lignes et gros pixels
eddy123011
Messages postés
9
Statut
Membre
-
palu0 Messages postés 50 Statut Membre -
palu0 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème d'affichage sur mon pc packard bell(bureau) qui m'affiche pleins de lignes ou de gros pixel.
Impossible de voir le bios et une fois arrivé sur le bureau j'arrive à peine à distinguer les icônes.
J'ai essayé de démarrer le pc en retirant le disqudur et le problème persiste.
J'ai également essayé de faire un reset du bios sans succès
Vista
Carte graphique nvidia 8300gs
What is the problème?
J'ai actuellement un problème d'affichage sur mon pc packard bell(bureau) qui m'affiche pleins de lignes ou de gros pixel.
Impossible de voir le bios et une fois arrivé sur le bureau j'arrive à peine à distinguer les icônes.
J'ai essayé de démarrer le pc en retirant le disqudur et le problème persiste.
J'ai également essayé de faire un reset du bios sans succès
Vista
Carte graphique nvidia 8300gs
What is the problème?
A voir également:
- Affichage lignes et gros pixels
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
13 réponses
oui je sais seulement en entrant normalement au demarrage du pc dans le bios je ne voyais rien. J'ai donc voulu voir si le probleme n'était pas dû à un virus ou autre dans mon dd. Seulement le probleme reste le même, j'en conclu que c'est peut être ma carte graphique ou pire ma cm?
Vous ne voyez rien parce que il y a rien dans le BIOS ou rien parce que l'écran ne permet pas de voir (bug d'affichage...)
Désolé, J'ai oublié de préciser que j'ai déjà fait le test avec un autre écran, le problème ne vient pas de là.
Qu'entend tu par il y a rien dans le BIOS.
Qu'entend tu par il y a rien dans le BIOS.
bonjour,
a priori tu as confirmer un affichage video non suporté par ton écran
Peux-tu en faisant un clic droit sur l'écran de demarage cliquer sur affichage ou personnaliser(si c'est flou c la derniere option) ?
diminue la résolution si possible
dit-nous ce qui se passe
a priori tu as confirmer un affichage video non suporté par ton écran
Peux-tu en faisant un clic droit sur l'écran de demarage cliquer sur affichage ou personnaliser(si c'est flou c la derniere option) ?
diminue la résolution si possible
dit-nous ce qui se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol pas besoin de retirer le dd pour voir le BIOS (petite pensé à ce qui O/C si ils devaient retirer le DD à chaque fois, ils s'arrêteraient de suite ^^)
Noramelement quand tu démarre l'ordi même avec le DD il y a un message sur l'écran du genre "press suppr to setup" Par exemple, il faudra donc appuyer sur suppr pour accéder au BIOS...
Noramelement quand tu démarre l'ordi même avec le DD il y a un message sur l'écran du genre "press suppr to setup" Par exemple, il faudra donc appuyer sur suppr pour accéder au BIOS...
Si le problème est aussi en mode sans echec c'est pas normal vu que le pilote graphique n'est pas chargé, alors je pense à deux cas possible.
-Il y a un défaut au niveau de la dalle (écran).
-Il y a un défaut au niveau de la carte graphique.
-Il y a un défaut au niveau de la dalle (écran).
-Il y a un défaut au niveau de la carte graphique.
Ce n'est pas l'écran c'est sure
J'étais également partis sur la carte graphique, y a t'il un moyen de le vérifier sachant que je n'en est pas d'autre sous la main?
J'étais également partis sur la carte graphique, y a t'il un moyen de le vérifier sachant que je n'en est pas d'autre sous la main?
Sur un PC portable, la je ne vois pas :s
Et si vous branchez la sortie vidéo (VGA/DVI/HDMI) sur un écran externe, l'image est comment?
Et si vous branchez la sortie vidéo (VGA/DVI/HDMI) sur un écran externe, l'image est comment?