Problème Transfert de donnée.
AtomX912
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AtomX912 Messages postés 3 Statut Membre -
AtomX912 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être dans la bonne section, désolé.
Mon problème est le suivant:
J'ai un fichier .dmg (Pour Mac) sur mon pc, celui ci fait 7Go. J'aimerais le déplacer sur mon mac, pour cela j'ai à ma disposition deux clés usb de 4 et 2 Go (Trop petit) et un HDD de 500 Go formaté en FAT32.
Je ne suis donc pas autorisé à déplacer mon fichier de 7Go dessus.
J'ai tenter de le formater en Ntfs avec la commande suivante: Convert n:/fs:ntfs
Il ne m'indique pas d'erreur pendant la conversion mais me dis que celle ci à échoué à la fin. Et puis, je ne suis pas certain que mon mac puisse le lire en ntfs sinon nativement.
J'ai éssayé de mettre mon mac sur le réseau, mais encore une fois, je n'y parviens pas. Il n'y a que mon Pc de bureau dans le Workgroup.
J'ai éssayé de couper le fichier avec XtremSplit, mais je n'arrive pas à les recoller sur le mac..
Je suis en train de faire une archive du fichier à déplacer, après, je n'aurais plus d'idée..
Merci de votre aide,
AtomX
Je ne suis pas certain d'être dans la bonne section, désolé.
Mon problème est le suivant:
J'ai un fichier .dmg (Pour Mac) sur mon pc, celui ci fait 7Go. J'aimerais le déplacer sur mon mac, pour cela j'ai à ma disposition deux clés usb de 4 et 2 Go (Trop petit) et un HDD de 500 Go formaté en FAT32.
Je ne suis donc pas autorisé à déplacer mon fichier de 7Go dessus.
J'ai tenter de le formater en Ntfs avec la commande suivante: Convert n:/fs:ntfs
Il ne m'indique pas d'erreur pendant la conversion mais me dis que celle ci à échoué à la fin. Et puis, je ne suis pas certain que mon mac puisse le lire en ntfs sinon nativement.
J'ai éssayé de mettre mon mac sur le réseau, mais encore une fois, je n'y parviens pas. Il n'y a que mon Pc de bureau dans le Workgroup.
J'ai éssayé de couper le fichier avec XtremSplit, mais je n'arrive pas à les recoller sur le mac..
Je suis en train de faire une archive du fichier à déplacer, après, je n'aurais plus d'idée..
Merci de votre aide,
AtomX
A voir également:
- Problème Transfert de donnée.
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Transfert donnees iphone - Guide