Probleme avec les drivers geforce 250gts
Fafa007
-
Fafa007 -
Fafa007 -
Bonjour,
Je vien d'installer la carte graphique GeForce 250 gts dans mon ordi, puis j'ai installé les drivers et comme indiquer j'ai ralumé mon ordinateur.
Mais depuis, des que j'arrive sur la page ou il faut rentrer son mot de passe, l'image "saute" "tremble", enfin bref, l'ordinateur tel quel est inutilisable.
Aurie vous une idée du probleme voir meme de le resoudre
Merci d'avance
Je vien d'installer la carte graphique GeForce 250 gts dans mon ordi, puis j'ai installé les drivers et comme indiquer j'ai ralumé mon ordinateur.
Mais depuis, des que j'arrive sur la page ou il faut rentrer son mot de passe, l'image "saute" "tremble", enfin bref, l'ordinateur tel quel est inutilisable.
Aurie vous une idée du probleme voir meme de le resoudre
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec les drivers geforce 250gts
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
non je n'ai pas désinstalé les pilotes et avant je touner avec une GeForce 8600.
Si tu as une idée pour désinstaller les nouveaux pilotes sans devoir aller sur panneau de configuration car les images sont illisible,je suis preneur
Si tu as une idée pour désinstaller les nouveaux pilotes sans devoir aller sur panneau de configuration car les images sont illisible,je suis preneur
bon les pilotes sont les mêmes a savoir la 195.62. peux tu vérifier la connectique de ta carte graphique vers ton écran et vérifier les paramètres de ton écran. quel type de connexion tu utilises?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question