Probleme avec les drivers geforce 250gts

Fafa007 -  
 Fafa007 -
Bonjour,
Je vien d'installer la carte graphique GeForce 250 gts dans mon ordi, puis j'ai installé les drivers et comme indiquer j'ai ralumé mon ordinateur.
Mais depuis, des que j'arrive sur la page ou il faut rentrer son mot de passe, l'image "saute" "tremble", enfin bref, l'ordinateur tel quel est inutilisable.

Aurie vous une idée du probleme voir meme de le resoudre

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Fafa007

au passage je tourne avec windows xp edition familiale
0
mikaelack

as tu dabord desintaller les anciens pilotes?kelle carte graphique avant celle-ci?
0
Fafa007

non je n'ai pas désinstalé les pilotes et avant je touner avec une GeForce 8600.

Si tu as une idée pour désinstaller les nouveaux pilotes sans devoir aller sur panneau de configuration car les images sont illisible,je suis preneur
0
mikaealac

bon les pilotes sont les mêmes a savoir la 195.62. peux tu vérifier la connectique de ta carte graphique vers ton écran et vérifier les paramètres de ton écran. quel type de connexion tu utilises?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fafa007

Je vien de faire le demarrage sans echec pour supprimer et mettre les nouveaux drivers et ont vera bien
0
mikaealac

passe un coup de cccleaner avant de reinstaller tes drivers
0
Fafa007

Je vien donc des désinstaller tous les driver en mode sans echec, j'ai utilise cccleaner comme tu ma dit, j'ai installer les nouveau driver mais l'ecran refait encore comme precedement.
0