Retrouver Product ID Vista
Princess
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
Windows a crashé et je ne peux plus démarrer mon PC.
J'avais bien créé un CD de réinstallation mais lorsque je démarre en choississant le lecteur E: où se trouve le CD, le système me dit que le logiciel doit être réparer et il me renvoie sur une page qui me demande d'insérer le CD d'insatallation ...
Partant de là, j'appelle HP pour qu'ils me fournissent un CD d'installation, mais ils m'envoient vers Microsoft ...
Et bien sûr Microsoft me dit de contacter HP ...
Bref, j'ai fini par démonter mon PC afin de lire le disque dure via une station d'accueil.
J'aurais besoin de retrouver le Product ID de Vista (j'ai le key product collé sur le PC), mais je ne sais pas où le trouver dans la multitude des fichiers WINDOWS.
Pourriez vous me donner le nom de ce fichier qui correspond au chemin Démarrage > Panneau de configuration > système > propriétés
Merci pour votre aide !
Windows a crashé et je ne peux plus démarrer mon PC.
J'avais bien créé un CD de réinstallation mais lorsque je démarre en choississant le lecteur E: où se trouve le CD, le système me dit que le logiciel doit être réparer et il me renvoie sur une page qui me demande d'insérer le CD d'insatallation ...
Partant de là, j'appelle HP pour qu'ils me fournissent un CD d'installation, mais ils m'envoient vers Microsoft ...
Et bien sûr Microsoft me dit de contacter HP ...
Bref, j'ai fini par démonter mon PC afin de lire le disque dure via une station d'accueil.
J'aurais besoin de retrouver le Product ID de Vista (j'ai le key product collé sur le PC), mais je ne sais pas où le trouver dans la multitude des fichiers WINDOWS.
Pourriez vous me donner le nom de ce fichier qui correspond au chemin Démarrage > Panneau de configuration > système > propriétés
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Retrouver Product ID Vista
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Windows 8.1 product key - Guide
- Id telephone - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
13 réponses
Oui je sais ... quand on peut démarrer Windows !!!
Là en fait je lis mon disque dur comme si il était un DD externe via une station d'accueil branché sur un autre pc par USB, donc j'ai l'ensemble des fichiers contenu sur le disque mais pas d'accès par menu démarrer.
Et je ne sais pas dans quel fichier se trouve le product ID de Vista.
Merci quand même :)
Là en fait je lis mon disque dur comme si il était un DD externe via une station d'accueil branché sur un autre pc par USB, donc j'ai l'ensemble des fichiers contenu sur le disque mais pas d'accès par menu démarrer.
Et je ne sais pas dans quel fichier se trouve le product ID de Vista.
Merci quand même :)
pk ton pc ne démare pa reméle dans le pc et clique sur le lien que je té doner ses une console de réparactions pour vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C pas la clé qui me manque, c le Product ID pour télécharger le CD d'installation de Vista sur le site de Microsoft
https://support.serviceshub.microsoft.com/supportforbusiness/create
Ils me demandent de saisir le ID de produit (Exemple : 12345-xxx-7654321-98765) pour obtenir le fameux CD
c bien compliqué pour pas grand chose ....
https://support.serviceshub.microsoft.com/supportforbusiness/create
Ils me demandent de saisir le ID de produit (Exemple : 12345-xxx-7654321-98765) pour obtenir le fameux CD
c bien compliqué pour pas grand chose ....
tu peux essayer avec WINFOKEYS en cliquant sur le trousseau de clé en haut à droite apres le premier scan afin de choisir le lecteur externe.
Si il ne trouve pas, il faut essayer de reinstaller avec la partition de recovery de HP à laquelle tu dois avoir acces au demarrage de l'ordi en tapotant sur la touche F11.
Si il ne trouve pas, il faut essayer de reinstaller avec la partition de recovery de HP à laquelle tu dois avoir acces au demarrage de l'ordi en tapotant sur la touche F11.
Non malheureusement ... il ne trouve que les keys du C: du PC sur lequel j'ai branché le DD via la station d'accueil