Probleme de mouchard
ait souar
-
gouache Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gouache Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon ordinateur est atteint des mouchards qui dysfonctionne son systeme normale (spyware).j ai essaie de telecharger spybot mais j ai pas pu pas mettre la mise en jour que dois je faire.
A voir également:
- Probleme de mouchard
- Anti mouchard portable gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Application détecteur de mouchard - Accueil - Confidentialité
- Mouchard windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Poste sur le forum Virus/Sécurité si tu veux des réponses optimales.
Mais commence par vérifier que tu as un parefeu fonctionnel et à jour (et pas la passoire qu'est le parefeu windows) un antivirus pareil a jour (et je crois savoir que norton laisse passer exprès certains mouchards) que tu as mis a jour ta version de windows en faisant une windows update sur le site de microsoft et fais un scan avec Spybot meme s'il n'est pas à jour c'est toujours ca de fait.
Un parefeu gratuit et plutot efficace, Zonealarm :
www.zonelabs.com
Un antivirus gratuit et valable, Avast home :
www.avast.com
Télécharge aussi hijackthis sur :
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
Installe puis fais "do a system scan and save a logfile" et copie colle le résultat soit ici soit dans le forum VIrus/Sécurit".
Ciao et dis moi si ca répond a ta question...
Poste sur le forum Virus/Sécurité si tu veux des réponses optimales.
Mais commence par vérifier que tu as un parefeu fonctionnel et à jour (et pas la passoire qu'est le parefeu windows) un antivirus pareil a jour (et je crois savoir que norton laisse passer exprès certains mouchards) que tu as mis a jour ta version de windows en faisant une windows update sur le site de microsoft et fais un scan avec Spybot meme s'il n'est pas à jour c'est toujours ca de fait.
Un parefeu gratuit et plutot efficace, Zonealarm :
www.zonelabs.com
Un antivirus gratuit et valable, Avast home :
www.avast.com
Télécharge aussi hijackthis sur :
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
Installe puis fais "do a system scan and save a logfile" et copie colle le résultat soit ici soit dans le forum VIrus/Sécurit".
Ciao et dis moi si ca répond a ta question...