Radeon HD 5870 vs crossfire HD 5770
krateos
Messages postés
117
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30127 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30127 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseil de professionnel pour un choix ^^ ( Tout est dans le titre ). Je pencherais plutot pour le crossfire mais j'hesite encore.
Alors? 1X HD 5870 Go ou Crossfire HD 5770 1Go
J'aurais besoin de vos conseil de professionnel pour un choix ^^ ( Tout est dans le titre ). Je pencherais plutot pour le crossfire mais j'hesite encore.
Alors? 1X HD 5870 Go ou Crossfire HD 5770 1Go
A voir également:
- Radeon HD 5870 vs crossfire HD 5770
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Realtek hd audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Okai je vois merci ! Le seul "soucis" c'est que sa progresse super vite et tout les 3 mois ya quelque chose de plus puissant, Enfin bon :)
Merci encore pour le conseil !!
Merci encore pour le conseil !!
Salut, mauvaise idée : http://www.pcworld.fr/article/crossfire-radeon-5870-5850-5770/456231/
En plus avec une seule carte, si tu deviens limite dans un an ou deux tu rajoutes la meme et c'est reparti!
En plus avec une seule carte, si tu deviens limite dans un an ou deux tu rajoutes la meme et c'est reparti!
Moi aussi je me suis poser la même question et j'ai pris un Crossfire HD 5770 HAWK de MSI car j ai un core2Duo à 4.5 GHz. Si tu prend une HD5870 et que tu en achète une encore plus tard il te faut obligatoirement un Core2Quad sinon tu sera CPU limited.
PS: Je suis passer d'un Crossfire HD 3870 à 5770 et je peut te dire que ça envoi du lord maintenant !!!
PS: Je suis passer d'un Crossfire HD 3870 à 5770 et je peut te dire que ça envoi du lord maintenant !!!
Ben moi, je vois une nana mieux que la mienne tous les 3 mois, mais c'est pas pour cela que j'en change ;-))