Mettez votre mail sur un forum sans risques
phil_2045
Messages postés
642
Membre
Dernière intervention
-
turko Messages postés 2730 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
turko Messages postés 2730 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
l'auteur du site Cjoint.com a mis a disposition un nouvel outil dénomé VIADRESSE, c'est un site qui permet de créer un lien vers votre adresse mai. Avec ce systeme si une personne veu vous envoyer un mail, elle sera obligé d'entrer un code qui s'affiche a l'écran, ce code est impossible à déchiffrer par un moteur de recherche.
Le même site vous permet d'envoyer un mail sans donner votre véritable adresse, pour vous répondre le destinataire devra passer par ce site.
http://viadresse.com/
l'auteur du site Cjoint.com a mis a disposition un nouvel outil dénomé VIADRESSE, c'est un site qui permet de créer un lien vers votre adresse mai. Avec ce systeme si une personne veu vous envoyer un mail, elle sera obligé d'entrer un code qui s'affiche a l'écran, ce code est impossible à déchiffrer par un moteur de recherche.
Le même site vous permet d'envoyer un mail sans donner votre véritable adresse, pour vous répondre le destinataire devra passer par ce site.
http://viadresse.com/
A voir également:
- Mettez votre mail sur un forum sans risques
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Comment télécharger un mail - Guide
7 réponses
Salut Phil
C'est une super bonne idée qu'a eu ce webmaster.
Si son projet peut durer plus de deux ans sans trouver de déficiance, je pense qu'il pourra avoir quelques zéros de plus dans son compte en banque.
C'est une excellente initiative de sa part, celà prouve que la télévision n'apporte toujours pas de connaissances... lol
Bxflash
C'est une super bonne idée qu'a eu ce webmaster.
Si son projet peut durer plus de deux ans sans trouver de déficiance, je pense qu'il pourra avoir quelques zéros de plus dans son compte en banque.
C'est une excellente initiative de sa part, celà prouve que la télévision n'apporte toujours pas de connaissances... lol
Bxflash
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas mal mais inutile pour moi : ça fait trois ans environ que j'ai un formulaire pour prendre les messages http://www.epinard.free.fr/messages/ sans risquer les spams.
De plus de nombreux sites demandent une adresse conforme à RFC822. Si on met autre chose (sans @ et avec :// par exemple) ça ne marche pas. Il faut souvent valider à la réception du mail.
J'utilise donc plutôt jetable.org.
Ou alors, je n'ai pas compris commen ça marche.
De plus de nombreux sites demandent une adresse conforme à RFC822. Si on met autre chose (sans @ et avec :// par exemple) ça ne marche pas. Il faut souvent valider à la réception du mail.
J'utilise donc plutôt jetable.org.
Ou alors, je n'ai pas compris commen ça marche.
Très bonne idée!
J'aime bien le logo avec inscrit en dessous "100% anti em*****ur" !
:-)