Mettez votre mail sur un forum sans risques

phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

l'auteur du site Cjoint.com a mis a disposition un nouvel outil dénomé VIADRESSE, c'est un site qui permet de créer un lien vers votre adresse mai. Avec ce systeme si une personne veu vous envoyer un mail, elle sera obligé d'entrer un code qui s'affiche a l'écran, ce code est impossible à déchiffrer par un moteur de recherche.
Le même site vous permet d'envoyer un mail sans donner votre véritable adresse, pour vous répondre le destinataire devra passer par ce site.

http://viadresse.com/
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Phil

C'est une super bonne idée qu'a eu ce webmaster.

Si son projet peut durer plus de deux ans sans trouver de déficiance, je pense qu'il pourra avoir quelques zéros de plus dans son compte en banque.

C'est une excellente initiative de sa part, celà prouve que la télévision n'apporte toujours pas de connaissances... lol

Bxflash
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

Très bonne idée!

J'aime bien le logo avec inscrit en dessous "100% anti em*****ur" !

:-)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Il y a aussi Spamgourmet.com (gratuit), ainsi que jetable.org
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Et cerbermail.com (du même auteur que minilien.com)...
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   96

C'est une excellente idée que j'applaudis des 2 mains !!!
J'espère que ce site durera ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ben moi ça me plais bien ce machin
je vais peut etre essayé
0
epinard Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Pas mal mais inutile pour moi : ça fait trois ans environ que j'ai un formulaire pour prendre les messages http://www.epinard.free.fr/messages/ sans risquer les spams.
De plus de nombreux sites demandent une adresse conforme à RFC822. Si on met autre chose (sans @ et avec :// par exemple) ça ne marche pas. Il faut souvent valider à la réception du mail.
J'utilise donc plutôt jetable.org.

Ou alors, je n'ai pas compris commen ça marche.
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   90

Bonsoir,
CCM ne reconnaît pas l'adresse ainsi créée.
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

C'est peut-etre parceque le but du service n'est de s'inscrire mais de laisser son adresse visible de tous sur un site publique...
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   90 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

oui c'est possible.
0