Récupérer un document supprimé !!!

Misstinguett' -  
 Misstinguett' -
Bonjour,

J'avais enregistré sur ma clé usb une lettre de motivation.
Aujourd'hui, sans le faire exprès, j'ai supprimé cette lettre de ma clé, alors que je voulais la réutiliser.
J'ai regardé de suite après dans la corbeille de mon pc pour la retrouver, mais le fichier n'y était pas. Et je me retrouve embêtée car cette lettre était vraiment bonne, et je voulais m'en servir comme model pour postuler à un autre poste.....

Comment récupérer ce document ???? S'il vous plait aidez moi, c'est important pour moi !!!

Merci d'avance !!!

4 réponses

gtgt

salut,
télécharge "easyrecovery" et choisi un truc du genre "récupération de données effacées" et tu choisis dans ta clé USB surtout fais pas tous tes disques =)
0
Misstinguett'

OK, je vais essayer ca !! Merci beaucoup ;)
0
gtgt > Misstinguett'

de rien
ca marche super bien moi j'avais supprimé plein de photos d'une carte SD et j'ai tout récupéré grâce à ça.
bon courage
0
Misstinguett' > gtgt

J'ai trouvé des versions du logiciel genre version d'essai gratuite sur 01.net, mais je n'arrive pas à les installer !! Je réessaierai plus tard !! Sinon, tant pis... je chercherai l'inspiration d'une nouvelle lettre de motivation !!! En tous cas, merci, c'est bien de savoir que ce type de logiciel existe !!

Bonne fin de journée !!
0
feendan Messages postés 121 Statut Membre 4

a partir du moment ou tu suprime de ta clés USB j'ai bien peur quelel detruit les fichier conserner :s essaye de trouver un logiciel sur internet qui pourrait taider mais je pense pas que cela existe !!! ( jen suis sur a 90%) désoler !!
0
feendan Messages postés 121 Statut Membre 4

HA ouai je connaissait pas se logiciel ^-^ merci pour l'infos :D
0
le-depanneur-pc.fr

En gratuit, tu peux utiliser Glary Undelete

https://www.clubic.com/telecharger-fiche195610-glary-undelete.html

Bonne Année
0
Misstinguett'

Chouette !!! Je vois ce message un peu tard, mais je vais quand même essayer ce logiciel !!

Merci beaucoup, et bonne année à tous !!
0