Récupérer un document supprimé !!!
Misstinguett'
-
Misstinguett' -
Misstinguett' -
Bonjour,
J'avais enregistré sur ma clé usb une lettre de motivation.
Aujourd'hui, sans le faire exprès, j'ai supprimé cette lettre de ma clé, alors que je voulais la réutiliser.
J'ai regardé de suite après dans la corbeille de mon pc pour la retrouver, mais le fichier n'y était pas. Et je me retrouve embêtée car cette lettre était vraiment bonne, et je voulais m'en servir comme model pour postuler à un autre poste.....
Comment récupérer ce document ???? S'il vous plait aidez moi, c'est important pour moi !!!
Merci d'avance !!!
J'avais enregistré sur ma clé usb une lettre de motivation.
Aujourd'hui, sans le faire exprès, j'ai supprimé cette lettre de ma clé, alors que je voulais la réutiliser.
J'ai regardé de suite après dans la corbeille de mon pc pour la retrouver, mais le fichier n'y était pas. Et je me retrouve embêtée car cette lettre était vraiment bonne, et je voulais m'en servir comme model pour postuler à un autre poste.....
Comment récupérer ce document ???? S'il vous plait aidez moi, c'est important pour moi !!!
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Récupérer un document supprimé !!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
4 réponses
salut,
télécharge "easyrecovery" et choisi un truc du genre "récupération de données effacées" et tu choisis dans ta clé USB surtout fais pas tous tes disques =)
télécharge "easyrecovery" et choisi un truc du genre "récupération de données effacées" et tu choisis dans ta clé USB surtout fais pas tous tes disques =)
a partir du moment ou tu suprime de ta clés USB j'ai bien peur quelel detruit les fichier conserner :s essaye de trouver un logiciel sur internet qui pourrait taider mais je pense pas que cela existe !!! ( jen suis sur a 90%) désoler !!
En gratuit, tu peux utiliser Glary Undelete
https://www.clubic.com/telecharger-fiche195610-glary-undelete.html
Bonne Année
https://www.clubic.com/telecharger-fiche195610-glary-undelete.html
Bonne Année
ca marche super bien moi j'avais supprimé plein de photos d'une carte SD et j'ai tout récupéré grâce à ça.
bon courage
Bonne fin de journée !!