Win 2000 et les jeux

Fermé
PatogaZ - 24 août 2001 à 14:49
barthoi Messages postés 545 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2002 - 27 août 2001 à 11:03
salut,
est-ce que kk1 saurait si il existe un site web plus ou moins dédié aux jeux videos sous ouinouin2000 ?

en fait j'ai un problème avec ground control qui me gèle le pc ... je suis obligé d'éteindre façon guérrier à chaque fois.
Pourtant j'ai bien tous les derniers drivers (du jeu, de la carte grafik) dirextx8a, le sp2 ...
pour l'instant j'ai qu'un problème c'est à ce jeu

et vous ? des bugs aussi ?
A voir également:

4 réponses

d'apres ma propre experience les jeux sur w2k fonctionne "moins bien" que sur w98 , c pas porkoi mé c ca.
0
Hmmm moi j'ai constaté que sur championnship manager çà allait nettement plus vite avec 2000 ...
0
canardtichaud
24 août 2001 à 15:51
jpe dire pareil ke Tatomachinchose: Les jeux sous win 2K, qd ils marchaient bien ss Win 98, eh bah ils marchent moins bien ou alors pas du tout et te blok ton pc malgré ts tes drivers et tes plug-in ke tu pourras avoir... g laissé tomber Win2K à coz de ça !
0
je sais bien mais çà s'améliore c'est normal, et çà ira de mieux en mieux ...
(d'autant que Xp est basé sur le coeur de NT5 heu Win2000)

par contre moi j'ai le raisonnement inverse je laisserai pas tomber Win2k pour autre chose (meme xp, enfin pas avant le 1er SP), à la rigueur tant pis pour le jeux qui refuse de marcher

mais ma question etait pour un site web dédié à ce sujet :)
0
Win2k est un OS pour BOSSER !
Sans vouloir entrer dans les détails c'est un probleme dû à l'architecture de tous les NT. Tu peut mettre tous les patches que tu veut, ça ne changera rien !
0
ah bon ? tu me l'apprends tiens :)

je sais bien mais quand ton pc te sers à la fois pour le taf et pour le loisir tu fois comment ? (non ne me dit pas de mettre W98-W2K en dual-boot merci j'ai déjà essayé c'est supernaze)

(te vexe pas non plus hin)
0
Mister BeeGee > PatogaZ
25 août 2001 à 05:48
Tu utilises des disques différents dans des tiroirs extractibles. C'est suicidaire d'utiliser le même disque pour le boulot et les jeux. Cette précaution m'a déjà évité pas mal de catastrophes. Et rien n'empêche d'avoir autant de disques durs que de versions de Windows....
A+
0
PatogaZ Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2001
25 août 2001 à 22:41
je reprend ma question : kk1 connait un site + ou - dedié aux jeux sur windows 2000 ?
0
barthoi Messages postés 545 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2002 14
27 août 2001 à 11:03
Je crois savoir qu'il faut aller sur des moteurs de recherche genre astalavisata.box.sk, et faire une recherche de patchs spécial W2k.

J'ai un copain qui fait cela, quand les jeux veulent pas marcher...

Il l'a notamment fait avec tony hawk, et d'autres aussi...
0