Windows redemarre tous seul
black swordsman
-
black swordsman -
black swordsman -
bonsoir
voila j ai reformater depuis peu,j ai fai toute les maj de sp1,des que j allume mon externe ou je joue en reseau mon pc redemarre tous seul,alors j ai fai une analyse avec l antivirus,avec adaware et tout es normal ,je suis un peu perdu aidez moi svp.
je vous remercie d avance!
voila j ai reformater depuis peu,j ai fai toute les maj de sp1,des que j allume mon externe ou je joue en reseau mon pc redemarre tous seul,alors j ai fai une analyse avec l antivirus,avec adaware et tout es normal ,je suis un peu perdu aidez moi svp.
A voir également:
- Windows redemarre tous seul
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Si il rédemarre tout seul sans prévenir surtout quand tu lances des trucs ca peut être ton ventilo qui ne marche plus très bien ou qui a de la poussière
je tiens a te remercier pour avoir pris la peine de lire mon message.
j ai nettoyer mon ventilo hier et je pense que c etais ca ,voila bastien je te remercie de nouveau
j ai nettoyer mon ventilo hier et je pense que c etais ca ,voila bastien je te remercie de nouveau
bonjour, c encorre le meme
meme le ventilo nettoyer ,au demerrage du pc un message d erreur apparai plusieurs fois:
c:\windows\Minidump\Mini061905-01.dmp
c:\DOCUM~\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml
alors pensan que c etai un virus ,j analyse les fichier avec kaspersky, y trouve rien,suremen un nouveau virus,enfin je pense,
voila ,je sai plu quoi faire!!!!
si quelqu un a deja eu ce pb ,qu il me donne un conseil ou si ca faut le coup de reformater.
meme le ventilo nettoyer ,au demerrage du pc un message d erreur apparai plusieurs fois:
c:\windows\Minidump\Mini061905-01.dmp
c:\DOCUM~\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml
alors pensan que c etai un virus ,j analyse les fichier avec kaspersky, y trouve rien,suremen un nouveau virus,enfin je pense,
voila ,je sai plu quoi faire!!!!
si quelqu un a deja eu ce pb ,qu il me donne un conseil ou si ca faut le coup de reformater.