A voir également:
- Formatage de C
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
Bonjour,
lors que vous appuyer sur le bouton Power de l'ordinateur pour le mettre en marche, il doit vous indiquer lors des premières secondes, tout en bas de l'écran, quel touche appuyer.
PAr exemple :
Press DEL = Setup, etc..
lors que vous appuyer sur le bouton Power de l'ordinateur pour le mettre en marche, il doit vous indiquer lors des premières secondes, tout en bas de l'écran, quel touche appuyer.
PAr exemple :
Press DEL = Setup, etc..
Il faut rentrer dans le BIOS pour mettre le CD-Rom en 1st Boot
Au démarrage tu dois appuyer sur une ou plusieurs touches :
DEL, F2, ou CTRL+DEL ou SHIFT+F2 (dépend des ordi et des marques)
ensuite dans le menu tu dois avoir séquence boot ou amorçage.
Appuie sur + ou - pour passer le CD Rom en 1ere position enregistre les modifications et redemarre avec le cd d'xp dans le cd rom.
Au démarrage tu dois appuyer sur une ou plusieurs touches :
DEL, F2, ou CTRL+DEL ou SHIFT+F2 (dépend des ordi et des marques)
ensuite dans le menu tu dois avoir séquence boot ou amorçage.
Appuie sur + ou - pour passer le CD Rom en 1ere position enregistre les modifications et redemarre avec le cd d'xp dans le cd rom.
bonjours
j'ai essayé d'entrer au bios avec del,F2, ctrl+del, shift+F2 mai ça marche pas est ce qu'il ya d'autre méthode
merci
j'ai essayé d'entrer au bios avec del,F2, ctrl+del, shift+F2 mai ça marche pas est ce qu'il ya d'autre méthode
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce n'est pas la même machine mais le constructeur est le même, donc je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas :).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-213851-acces-au-bios-d-un-hp-pavilion-403
Tenez nous au courant :)
Ce n'est pas la même machine mais le constructeur est le même, donc je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas :).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-213851-acces-au-bios-d-un-hp-pavilion-403
Tenez nous au courant :)
lors de demarrage il n'ya rien il demarre directement.
merci
Aucun logo constructeur ou autre avant?
Quel est la marque et modèle de l'ordinateur?
Utilisez vous plusieurs moniteurs?
aprés que j'appuis sur power il affiche le logo HP (avec un ecran bleu ) puis windows saffiche. j'utilise un seul moniteur
merci
les messages doivent être déactivé.
Mais normalement la touche Suppr devrais marcher si on reste jouer avec dès le début.
Quel est le modèle de l'ordi?
le modèle est hp pavilion783.it