Un conseil svp [USB ou Ethernet ?]
Résolu
dhouha
Messages postés
61
Statut
Membre
-
fuciflora Messages postés 75 Statut Membre -
fuciflora Messages postés 75 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais savoir quelle est la meilleure conexion (reponse plus rapide) avec le cable usb ou ethernet merci de me repondre
je voudrais savoir quelle est la meilleure conexion (reponse plus rapide) avec le cable usb ou ethernet merci de me repondre
A voir également:
- Un conseil svp [USB ou Ethernet ?]
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
Bonsoir à tous, bonsoir azumi, je vois que tu es en adsl non degroupé chez Free comment ce fait-il que tu n'est pas la Freebox à la place du sagem 908.
Moi, je suis en adsl max non dégroupé chez Free branché en Ethernet et aucun soucis de déconnexion avant j'étais en Usb et ça n'arrêtait pas de buggé,j'avais pas assez de ressources usb pour la Freebox.
Mais une chose est sûr la connexion Ethernet est bien meilleur que l'Usb.
A+ Fuciflora FREEBOX 10272/320
Moi, je suis en adsl max non dégroupé chez Free branché en Ethernet et aucun soucis de déconnexion avant j'étais en Usb et ça n'arrêtait pas de buggé,j'avais pas assez de ressources usb pour la Freebox.
Mais une chose est sûr la connexion Ethernet est bien meilleur que l'Usb.
A+ Fuciflora FREEBOX 10272/320
un modem ethernet est plus fiable, et gènère moins de soucis, mais à dire qu'il est plus rapide qu'un modem usb....
Bonjour,
Certains modems USB 2 "bouffent" beaucoup de ressources. Ainsi, mon sagem fast 800 n'a parfois plus assez de ressources USB. Ca arrive rarement mais la connexion est alors coupée. Et il n'y a pas obligatoirement un autre périphérique USB branché. Quoiqu'il en soit, j'ai alors un message m'avertissant que les ressources USB vont être redimensionnées et à la fin de l'opération je peux me reconnecter.
Certains modems USB 2 "bouffent" beaucoup de ressources. Ainsi, mon sagem fast 800 n'a parfois plus assez de ressources USB. Ca arrive rarement mais la connexion est alors coupée. Et il n'y a pas obligatoirement un autre périphérique USB branché. Quoiqu'il en soit, j'ai alors un message m'avertissant que les ressources USB vont être redimensionnées et à la fin de l'opération je peux me reconnecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question