Quelle carte graphique choisir?

roma3 -  
 roma3 -
Bonjour,

Ne possedant pas de carte graphique sur mon pc, j'ai décider d'en mettre une.

Mon budget se porterait sur des cartes à bas prix (+ ou - 40€) car mon usage ne serait que simplement bureautique et quelques petits jeux comme les chevaliers de baphomet, qui je pense, ne demande pas trop en performance graphique.

Je fais appel à vous pour savoir quelle carte puis-je mettre avec cette configuration :

processeur : Intel Celeron 2600 MHz
alias : northwood-128
stepping : D1
forme composant : 478 Pin uGPA

si vous voulez plus de renseignements concernant les composants demandez moi...

que me conseillez vous comme carte graphique?

sinon j'ai vu une GeForce 220 512mo ddr3 pci-express 2.0 ou aussi la ATI Radeon HD 4670 GDDR3 pci express 2.0
A voir également:

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

un pc sans carte graphique impossible tu doit en avoir une integre pour en mettre une il faudrait savoir en premier le nom de ta carte mere car c'est elle qui va determiner le type de carte graphique que tu peux rajouter
0
roma3

oui j'en ai une integrée mais je voulais dire par là que je ne peux rien faire avec.donc pour moi elle est inexistante.

Sinon ma carte mere est une Fujitsu Siemens D1740

Quelle carte graphique serait la mieux pour cette config?
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

TU AS UN PORT AGP SUR TA CARTE MERE QUI FONCTIONNE EN 4 OU 8 X JE TE CONSEILLE DE METTRE UNE CARTE 8X AGP TU EN TROUVES ENCORE
0
roma3

merci pour ta reponse.

tu aurais des modeles de cartes 8X AGP stp?
0
roma3

quelle est la meilleure carte graphique du moment en AGP 8X ?

dans les 50€ environ...
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

En voici une pour le prix que tu veux mettre:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/438822-Carte-Graphique-Radeon-HD-3650-512-Mo-DDR2-AGP-8X.htm

A+
0
roma3

merci bien

c'est justement celle que je visais ;-)

elle à l'air pas mal...

à bientôt
0