Quelle carte graphique choisir?
roma3
-
roma3 -
roma3 -
Bonjour,
Ne possedant pas de carte graphique sur mon pc, j'ai décider d'en mettre une.
Mon budget se porterait sur des cartes à bas prix (+ ou - 40€) car mon usage ne serait que simplement bureautique et quelques petits jeux comme les chevaliers de baphomet, qui je pense, ne demande pas trop en performance graphique.
Je fais appel à vous pour savoir quelle carte puis-je mettre avec cette configuration :
processeur : Intel Celeron 2600 MHz
alias : northwood-128
stepping : D1
forme composant : 478 Pin uGPA
si vous voulez plus de renseignements concernant les composants demandez moi...
que me conseillez vous comme carte graphique?
sinon j'ai vu une GeForce 220 512mo ddr3 pci-express 2.0 ou aussi la ATI Radeon HD 4670 GDDR3 pci express 2.0
Ne possedant pas de carte graphique sur mon pc, j'ai décider d'en mettre une.
Mon budget se porterait sur des cartes à bas prix (+ ou - 40€) car mon usage ne serait que simplement bureautique et quelques petits jeux comme les chevaliers de baphomet, qui je pense, ne demande pas trop en performance graphique.
Je fais appel à vous pour savoir quelle carte puis-je mettre avec cette configuration :
processeur : Intel Celeron 2600 MHz
alias : northwood-128
stepping : D1
forme composant : 478 Pin uGPA
si vous voulez plus de renseignements concernant les composants demandez moi...
que me conseillez vous comme carte graphique?
sinon j'ai vu une GeForce 220 512mo ddr3 pci-express 2.0 ou aussi la ATI Radeon HD 4670 GDDR3 pci express 2.0
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
un pc sans carte graphique impossible tu doit en avoir une integre pour en mettre une il faudrait savoir en premier le nom de ta carte mere car c'est elle qui va determiner le type de carte graphique que tu peux rajouter
TU AS UN PORT AGP SUR TA CARTE MERE QUI FONCTIONNE EN 4 OU 8 X JE TE CONSEILLE DE METTRE UNE CARTE 8X AGP TU EN TROUVES ENCORE
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
En voici une pour le prix que tu veux mettre:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/438822-Carte-Graphique-Radeon-HD-3650-512-Mo-DDR2-AGP-8X.htm
A+
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/438822-Carte-Graphique-Radeon-HD-3650-512-Mo-DDR2-AGP-8X.htm
A+
Sinon ma carte mere est une Fujitsu Siemens D1740
Quelle carte graphique serait la mieux pour cette config?