Quelle carte graphique choisir?
roma3
-
roma3 -
roma3 -
Bonjour,
Ne possedant pas de carte graphique sur mon pc, j'ai décider d'en mettre une.
Mon budget se porterait sur des cartes à bas prix (+ ou - 40€) car mon usage ne serait que simplement bureautique et quelques petits jeux comme les chevaliers de baphomet, qui je pense, ne demande pas trop en performance graphique.
Je fais appel à vous pour savoir quelle carte puis-je mettre avec cette configuration :
processeur : Intel Celeron 2600 MHz
alias : northwood-128
stepping : D1
forme composant : 478 Pin uGPA
si vous voulez plus de renseignements concernant les composants demandez moi...
que me conseillez vous comme carte graphique?
sinon j'ai vu une GeForce 220 512mo ddr3 pci-express 2.0 ou aussi la ATI Radeon HD 4670 GDDR3 pci express 2.0
Ne possedant pas de carte graphique sur mon pc, j'ai décider d'en mettre une.
Mon budget se porterait sur des cartes à bas prix (+ ou - 40€) car mon usage ne serait que simplement bureautique et quelques petits jeux comme les chevaliers de baphomet, qui je pense, ne demande pas trop en performance graphique.
Je fais appel à vous pour savoir quelle carte puis-je mettre avec cette configuration :
processeur : Intel Celeron 2600 MHz
alias : northwood-128
stepping : D1
forme composant : 478 Pin uGPA
si vous voulez plus de renseignements concernant les composants demandez moi...
que me conseillez vous comme carte graphique?
sinon j'ai vu une GeForce 220 512mo ddr3 pci-express 2.0 ou aussi la ATI Radeon HD 4670 GDDR3 pci express 2.0
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir?
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37195
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
En voici une pour le prix que tu veux mettre:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/438822-Carte-Graphique-Radeon-HD-3650-512-Mo-DDR2-AGP-8X.htm
A+
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/438822-Carte-Graphique-Radeon-HD-3650-512-Mo-DDR2-AGP-8X.htm
A+
Sinon ma carte mere est une Fujitsu Siemens D1740
Quelle carte graphique serait la mieux pour cette config?