80048820
Résolu
MOUCHE
-
MOUCHE -
MOUCHE -
Bonjour,
Quand je veux me connecter à ma boite mail où à Messenger, le message d erreur qui apparait est: 80048820.
Impossible de me connecter alors qu Internet fonctionne.
On me dit que c est une histoire d autorisation de certificats qu il faut décocher dans Options Internet,au volet Sécurité dans les Paramètres avancés. J ai rdémarré l ordi après cette manip et toujours pas possible.
J ai tellement craqué que j ai tout décoché dans les options....mais toujours pas d accès à Msn ou hotmail.
Merci d avance à vous tous.
Quand je veux me connecter à ma boite mail où à Messenger, le message d erreur qui apparait est: 80048820.
Impossible de me connecter alors qu Internet fonctionne.
On me dit que c est une histoire d autorisation de certificats qu il faut décocher dans Options Internet,au volet Sécurité dans les Paramètres avancés. J ai rdémarré l ordi après cette manip et toujours pas possible.
J ai tellement craqué que j ai tout décoché dans les options....mais toujours pas d accès à Msn ou hotmail.
Merci d avance à vous tous.
Tu te parles à toi-même ?
Je voudrais régler mon pb de traitement de texte. Quand j écris comme maintenant même certains caractères n écrivent pas...des fois la barre d espace ne fonctionne pas....la moitié des lettres apparaissent...bref..j ai changé 3 fois de clavier.....ça doit être au niveau de la configuratin.Tu as une idée?ça serit cool de répondre.
Merci.