80048820

Résolu
MOUCHE -  
 MOUCHE -
Bonjour,

Quand je veux me connecter à ma boite mail où à Messenger, le message d erreur qui apparait est: 80048820.
Impossible de me connecter alors qu Internet fonctionne.
On me dit que c est une histoire d autorisation de certificats qu il faut décocher dans Options Internet,au volet Sécurité dans les Paramètres avancés. J ai rdémarré l ordi après cette manip et toujours pas possible.
J ai tellement craqué que j ai tout décoché dans les options....mais toujours pas d accès à Msn ou hotmail.
Merci d avance à vous tous.

2 réponses

MOUCHE

C est bon Mouche ! Pb résolu. la prochaine fois consulte les problèmes précédents des forums avant de surcharger "comment ça marche" de messages.
A++
0
toptitbal Messages postés 26224 Statut Contributeur sécurité 2 232

Bonjour

Tu te parles à toi-même ?
0
MOUCHE > toptitbal Messages postés 26224 Statut Contributeur sécurité

Oui, je me répondsà moi-même car jai pété les plombs et personne ne répondait alors j ai essayé de trouver une solution dans les discussions précédentes.
0
MOUCHE > MOUCHE

Salut Toptibal, j enprofite pendant que je t ai sous la main si tu as 2 minutes.

Je voudrais régler mon pb de traitement de texte. Quand j écris comme maintenant même certains caractères n écrivent pas...des fois la barre d espace ne fonctionne pas....la moitié des lettres apparaissent...bref..j ai changé 3 fois de clavier.....ça doit être au niveau de la configuratin.Tu as une idée?ça serit cool de répondre.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

tiens mouche, l astuce du chef/https://www.commentcamarche.net/faq/2728-msn-erreur-de-connexion-deconnexion-msn-80048820

bonne année mouche.
0
MOUCHE

c est exactement là où j ai trouvé la réponse. Merci Salvathor.Bonne année à toi aussi.
0