4 réponses
Bonjour,
Plusieurs formats sont proposés en exportation avec Adobe Média Encoder.
Pour 1920x1080 > Mpeg2 Blu-ray (HDTV)
Attention si le fichier original est 4/3, le fichier à la sortie sera une image 16/9 (1920x1080) avec bandes noires sur le côté (ratio conservé)
Plusieurs formats sont proposés en exportation avec Adobe Média Encoder.
Pour 1920x1080 > Mpeg2 Blu-ray (HDTV)
Attention si le fichier original est 4/3, le fichier à la sortie sera une image 16/9 (1920x1080) avec bandes noires sur le côté (ratio conservé)
Ne pas savoir que Première Pro CS3 propose en exportation Adobe Media Encoder,
ne pas savoir que Première Pro CS3 gère en importation et exportation le Mpeg2, révèle que ce logiciel n'est pas fait pour toi. Mieux vaut utiliser Première Elements d'une utilisation beaucoup plus simple.
ne pas savoir que Première Pro CS3 gère en importation et exportation le Mpeg2, révèle que ce logiciel n'est pas fait pour toi. Mieux vaut utiliser Première Elements d'une utilisation beaucoup plus simple.
la tout va bien jai réussi et c'étais assez simple mais je connaissais pas encore beaucoup ce logiciel parce que sa fait pas longtemps que je lutilise
mais maintenant jessais de faire un dvd mais je ne peut pas selectionner exporte to encore
alors je cherche comment je pourrais faire pour réussir
merci
mais maintenant jessais de faire un dvd mais je ne peut pas selectionner exporte to encore
alors je cherche comment je pourrais faire pour réussir
merci