Problème configuration adresse mail
MAKINA
-
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Bonjour,
j etais chez le neuf.fr et j ai changé pour free déjà:
comment se créer 2 comptent free et pourquoi mon ordinateur équipé de outlook version 2007 et paramétré à la base avec mon ancienne adresse mail de mon ancien opérateur xxxherve@neuf.fr me permet uniquement de recevoir les mails mais impossibles d envoyer un mail sans le message erreur : (
0x_00ccod
j etais chez le neuf.fr et j ai changé pour free déjà:
comment se créer 2 comptent free et pourquoi mon ordinateur équipé de outlook version 2007 et paramétré à la base avec mon ancienne adresse mail de mon ancien opérateur xxxherve@neuf.fr me permet uniquement de recevoir les mails mais impossibles d envoyer un mail sans le message erreur : (
0x_00ccod
A voir également:
- Problème configuration adresse mail
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
1 réponse
Si c'est bien de ça que tu parles (car tu n'es pas très très clair...) tu ne peux te créer qu'une adresse principale et autant que tu veux d'adresses secondaires.
Pour ça il faut aller sur le site de free.
Ensuite, la configuration d'outlook: c'est à toi de configurer ton logiciel de messagerie, ça ne se fait pas en branchant le prise dans le modem, il ne faut pas confondre l'informatique et la magie !
Si tu ne dis pas a outlook ton adresse de messagerie et tes codes, il ne peut pas les deviner !
Il te faut aller dans la gestion des comptes, virer les comptes neuf et créer les comptes free.
La aussi, sur le site free, tu trouveras toutes les infos nécessaires.
Pour ça il faut aller sur le site de free.
Ensuite, la configuration d'outlook: c'est à toi de configurer ton logiciel de messagerie, ça ne se fait pas en branchant le prise dans le modem, il ne faut pas confondre l'informatique et la magie !
Si tu ne dis pas a outlook ton adresse de messagerie et tes codes, il ne peut pas les deviner !
Il te faut aller dans la gestion des comptes, virer les comptes neuf et créer les comptes free.
La aussi, sur le site free, tu trouveras toutes les infos nécessaires.