J'ai supprimer installshield

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 13:50
Coucou
est ce qu' une personne peux m'aider à résoudre mon probléme merci ?
voila j'ai un logiciel qui ne rentrer pas j'avais un message d'erreur qui apparaissait et on ma dit de supprimer ce fichier installshield comme je n'arrivais pas à le supprimer j'ai était le chercher j'ai pris le dossier jaune et je l'ai envoyer à la corbeile et vidée ma corbeille et on ma dit que ce fichier servait et qu'il ne fallait pas le supprimé oupss trop tard seulement maintenant je voudrais le réinstaller mais il y en a beaucoup installshield)je voufrais savoir ou le trouver et lequel j'ai windows voila si une personne peu me venir en aide merci de tout coeur
Anita
A voir également:

2 réponses

omaruss Messages postés 106 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 4
10 janv. 2010 à 23:30
bsr tres chere
la solution est de reinstalé ce logiciel puis le desinstalé du panneaux de configuration ;si sa marche pas tu essaye avec c cleaner
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 13:47
bonjour
justement je le prend ou ce logiciel et lequel c'est la question que je pose lol
c cleaner je l'ai et rien y fait il n'y a rien dans mon panneaux de configuration non plus
merci tout de même
bonne journée
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
11 janv. 2010 à 00:07
Bonjour, fais une restauration de Windows sur le dernier point avant tes tentatives malencontreuses https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Voir en particulier le 7.

Ça te remettra tout Windows tel qu'il était à ce moment-là.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 13:50
bonjour jmp59 merci mais rien y fait j'ai essayer de restaurer mais non tant pis merci de m'avoir répondu et de vouloir m'aider
bonne journée
Anita
0