[C++]icone de programme

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je compile sous Linux(red hat), et j'aimerai affecter une icone à mon programme. c'est toujours plus sympa que la roue denté.
Je ne sais pas comment faire. j'ai essayer de faire comme sous windows, mais bien entendu, ça fonctionne pas.
Merci à ceux qui m'aiderons.
A voir également:

6 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

personne pour me dire ça? personne n'utilise les icones sous Linux?
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

c'est pas clair ou personne ne sait?
0
nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

désoler j'utilise pas la red hat
0

je pense que ça doit être pareil sur les autres version. Sous mandrake, ça m'intereserai aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Sous la mandrake, il suffit de faire un clic droit sur l'icone et de choisir personnalisé l'icone et choisir la nouvelle icone.

voilà désolé
0

merci quand même.
C'est peut être parceque je n'ai pas les droits que je ne peu le faire sous Red Hat.
Mais je pense qu'il doit y avoir un moyen d'affecter une icone durant la compilation.
0