Apprentissage AS3
Tontonjt2
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis TRES débutant dans l'AS étant donné que je nai jamais fais de prog.
Et je suis donc entrain d'apprendre.
J'aurais pour le moment besoin de comprendre les termes , et la construction du code.
Pour cela je voudrais que vous m'aidiez :
prenons le bout de ode suivant :
stop () ;
btn.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,carréquibouge)
function carréquibouge (evenement:MouseEvent){
play () ;
}
il me suffirait juste pour le moment que vous remplacier le code par de mots "français" , juste pour que je puisse m'y retrouver dans mon cerveau lol.
Comme ceci :
stop () ;
occurence.je ne sais pas se que c'est(je ne sais pas se que c'est.je ne sais pas comment le définir,nom de ma fontion)
function nom de ma fonction (evenement: je ne sais pas se que c'est) {
play () ;
}
Voila je voudrais juste une "traduction" , genre ca c'est la classe , ca c'est la fonction , ca c'est le nom de la fonction.
Si vous pouviez perdre quelques minutes à me répondre , vous m'en feriez gagner beaucoup , et me rendirez très heureux lol .
Je vous remercie d'avance , je sais que c'est une question simple pour vous ...
A plus .
Je suis TRES débutant dans l'AS étant donné que je nai jamais fais de prog.
Et je suis donc entrain d'apprendre.
J'aurais pour le moment besoin de comprendre les termes , et la construction du code.
Pour cela je voudrais que vous m'aidiez :
prenons le bout de ode suivant :
stop () ;
btn.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,carréquibouge)
function carréquibouge (evenement:MouseEvent){
play () ;
}
il me suffirait juste pour le moment que vous remplacier le code par de mots "français" , juste pour que je puisse m'y retrouver dans mon cerveau lol.
Comme ceci :
stop () ;
occurence.je ne sais pas se que c'est(je ne sais pas se que c'est.je ne sais pas comment le définir,nom de ma fontion)
function nom de ma fonction (evenement: je ne sais pas se que c'est) {
play () ;
}
Voila je voudrais juste une "traduction" , genre ca c'est la classe , ca c'est la fonction , ca c'est le nom de la fonction.
Si vous pouviez perdre quelques minutes à me répondre , vous m'en feriez gagner beaucoup , et me rendirez très heureux lol .
Je vous remercie d'avance , je sais que c'est une question simple pour vous ...
A plus .
A voir également:
- Apprentissage AS3
- Logiciel apprentissage - Guide
- Apprentissage guidé gemini - Guide
- Logiciel apprentissage clavier - Télécharger - Divers Bureautique
- La courbe d’apprentissage technologique est trop raide - Forum Études / Formation High-Tech
- Télécharger logiciel d'apprentissage du clavier gratuit - Télécharger - Études & Formations