Formatage Impossible
thegamers05
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
thegamers05 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thegamers05 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un énorme problème depuis longtemps avec mon PC fixe car la je vous parle avec mon pc portable
le problème est que je crois que le pc fixe est remplie de virus car il n'y a plus de protection ,plus d'antivirus rien et surtout je peut plus lancer ou plutôt installer de nouveau logiciel, et puis il est très très lent en gros je ne peut plus rien faire dessus enfin presque ...donc j'ai voulu le formater mais il y a ce message "Windows ne peut formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disques ou tous les programmes utilisant ce lecteur et essayer à nouveau." J'ai regardé un peu partout sur internet et j'ai compris que on pouvait pas enlever Windows ou je ne c'est pas quoi mais le dernier problème c'est que je n'ai pas de CD de boot de Windows xp donc je suis désespéré si quelqu'un aurait une solution a part la casse j'en serais ravie .
Mon pc est un
HP pavillon
inter(R)
celeron(R) D CPU 3.20GHZ
et son système est Windows XP
j'ai un énorme problème depuis longtemps avec mon PC fixe car la je vous parle avec mon pc portable
le problème est que je crois que le pc fixe est remplie de virus car il n'y a plus de protection ,plus d'antivirus rien et surtout je peut plus lancer ou plutôt installer de nouveau logiciel, et puis il est très très lent en gros je ne peut plus rien faire dessus enfin presque ...donc j'ai voulu le formater mais il y a ce message "Windows ne peut formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disques ou tous les programmes utilisant ce lecteur et essayer à nouveau." J'ai regardé un peu partout sur internet et j'ai compris que on pouvait pas enlever Windows ou je ne c'est pas quoi mais le dernier problème c'est que je n'ai pas de CD de boot de Windows xp donc je suis désespéré si quelqu'un aurait une solution a part la casse j'en serais ravie .
Mon pc est un
HP pavillon
inter(R)
celeron(R) D CPU 3.20GHZ
et son système est Windows XP
A voir également:
- Formatage Impossible
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
14 réponses
ba quand j'appuie sur f11 ca me met accès au setup et il y a plusieurs onglet principal ,avancé ect en gros le menu de démarrage
ok j'essayerais dès que je rentrerais chez moi je te dirais si ca a marché sinon pas d'autre solution comme tu disais avec le menu de démarrage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui par démarrage accessoire et cmd mais j'ai essayé de formater par l'invite de commande je tapais la lettre du disque dure et tout mais il me demandait autre chose après et je ne sais pas du tout ce que c'etait
ok j'essayerais udodirck quand je rentrerais chez moi vendredi soir je te dirais ce que ca aura fais mais ca fais quoi en faite ? ca formate ?
j'ai tapé ta commande elle ne fonctionne pas il dise qu'elle n'est pas reconue en tant que commande interne ou externe
Voilà je ne suis pas d'une grande utiliter, mes ci c'est un vieux pc, il est posible que tu doive faire une disquet de boot et tu peux trouver les fichiers sur 01net.com
Mes su tu sais aller sur internet vas sur le cite hp et la c'est posible de le formater si il est encor sur le cite
Et debrenche tout les periferique usb "exterieur au pc
Mes su tu sais aller sur internet vas sur le cite hp et la c'est posible de le formater si il est encor sur le cite
Et debrenche tout les periferique usb "exterieur au pc
c'est le Gestionnaire de récupération HP qui te permet grâce à sa partition cachée de restaurer un pc de marque HP à son état d'usine (comme à l'achat).Et à créer un point de restauration et aussi à restaurer le pc à une date antérieur (si windows est accessible).