Connecté ma xbox a mon pc

Fermé
capirex - 17 juin 2005 à 14:03
 rui82 - 15 mai 2009 à 17:17
boujours voila je vien d acheté un kit xbox live mai pour pouvoir joué en reseau, il faut que je me conecte a mon ordinateur. le probleme est que je vien d acheté un cable ethernet croisé mai je n arrive pa a trouvé de sortie sur mon ordi ( ma sortie resaeu est vide ) ya t il un autres moyen possible ou est il tous simplement possible de mettre une sortie réseau merci d avance

j atten vos reponses avec impatiencemerci de m erepondre par e-mail :capirex14@hotmail.com

a bientot
A voir également:

39 réponses

bonjour, je suis sur neufbox mais ma neufbox et mon pc ne sont pas dans la meme piece
je ne connait pas du tt le genre de mot ke vou utiliser pour les fils et tt sa dc faite soft.
jai brancher ma xbox360 a mon pc avec un cable utp la xbox reconné ke fil est branché mais ne ve pas se connecter a cose de l'adresse ip. a la difference que sur mon pc sa marke cable reseau non branché.
-1
se message est dedié a salem jaimerai savoir si le xbox live marche par usb et pas que par ethernet et que si je branche un switch sur mon modem puis que je relie mon pc au switch et ma xbox au switch cela marchera ( mon modem est au premier etage , moi au rdc )
-1
Bonjour à tous !

J'ai lu l'ensemble des topics et je n'arrive toujours pas à accéder à ma musique et autres sur ma xbox 360. Voilà comment j'ai procédé :

Je connecte uniquement ma xbox au PC par ethernet avec la config tellemnt répétés sur les forums :

1) Relier la xbox360 au PC avec un cable RJ45
2) attribuer une adresse manuelle à la console:
IP:192.168.0.2
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
Passerelle par defaut: 192.168.0.1
3) Sous windows, clik droit sur reseau local, propriété, puis selectionner "protocol internet TCP/IP" propriété, IP:192.168.0.1, masque de sous réseau: 255.255.255.0
4) 2 choses à verifier : menu démarer/executer "services.msc", rechercher "Service de découvertes SSDP", vérifier bien qu´il soit activé, et rechercher "Plug-and-Play" vérifier aussi qu´il soit activer.

J'ai tout d'abord essayé uniquement avec le partage de média par windows media player 11 et la tentative de connexion de la xbox s'arrete à : echec "ordinateur sélectionné"... (alors que j'ai bien autorisé l'accès la bibliothèque à la xbox360)

Donc j'ai installé windows media connect et partagé les dossiers de mon pc contenant ma musique... J'ai le même problème...

J'ai bien évidemment une version de windows XP SP2 validée par Microsoft...

Est ce que quelqu'un peut m'aider ça me détruit les neurones !!! :p

Merci d'avance
-1
J'ai cru voir que cela ne fonctionnait pas directement et qu'il fallait utiliser un routeur... C'est vrai ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut es til posible de connecter sa x box a son pc par usb et sans avoir le net mais tt en posedant le lecteur windows media 11 sur son pc bien sur :) merci
-1
je comprend rien avos manipulation j'ai essayé j'y comprend quedal
-1
salut
c'était pour vous demandé si vous avez reussi a télécharger windows média connect avec windows 2000
-1
jveu faire une connection sans fil mai jvoudrai savoir ce kil me fo exactement pour ca
merci d'avance
-1
n'importe quoi !!!!

Salut tout le mond !

Fau pas croire se qu'ils dissent ! surtout l'autre bouffon ! On C connecté directement a votre pc (biensure si vous avez de carte reseau :-D) vous paragez la connexion y compris l'imprimante et voila ! le tour et joue ! (faut redemarer votre pc apres la manip) vous allez sur media player 11 bibliotheque, partage... etc etc ! vous verrez la xbox 360 nos probleme !!

Parce que moi je l'ai fait et sa fonctionne ! :-D ! MAIS MAIS MAIS !! j'ai eu un probleme ! je vous raconte... donc Mon windows xp pro pack 3 partait en cacahuete, j'ai du le reparé avec le cd de l'installation ! apres sa... ma xbox 360 reconnait plus mon pc :-S mais le pc reconnait la xbox 360 :-s partage fichier etc etc comme d'hah mais y'a rien qui change :-s quand mon pc a soit disant ete reparé par le cd de l'installation ! y'a un truc qui a merdé je sais pas quoi :-S donc si vous pouvez me renseigné sile vous plait ! jai tt fait protocole etc etc :-s la merde lool (pardon mais sa ma enervé ptdr)
-1
nenette23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 18:01
bonjour j'ai un souci mn pc ne detecte pas ma xbox 360 comment puis je faire ?
lmerci
-1
MEDIA CENTER LES MEC !!!!!
-1
Allen Schezard Messages postés 56 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 6
18 juin 2005 à 13:30
Salut,comment tu as inernet sur ton ordi? Si tu as internet sur ton ordi,tu prend le cable qui donne internet sur ton ordi et tu le mes dans ta xbox,mais tu n'auras plus internet sur l'ordi,et qaund tu aura besoin d'aller sur le net sur ton ordi tu reprend le file et tu le remet dessu,si non si tu veux avoir le net sur les 2 il faud que tu t'achetes une 2 ièmes carte ethernet.a+
-2
pape jean paul II
20 juin 2005 à 18:58
moi j'utilise un modem wifi de inventel et je connecte le cable ethernet sur le modem qui lui est branché sur l'ordi avec un cable USB, donc aucun debranchement.
-2
esque je peux jouer en ligne via mon pc.....avec la carte eternet 10/100
-2
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
31 oct. 2007 à 17:07
salut,

sinon si tu as une livebox ou autre:

branche ta xbox direct dessus ;))

@++
-2
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
1 janv. 2008 à 17:57
Tu peuc pas je crois...
-2
JE Répéte pour ceux qui veul aller sur le live jouer il faut la conncter obligatoirement sur un modem par cable enternet et puit vla ma solution que je vous donne en premier ces pour mettre vos zik image et video sur votre bobox trankil mais pour jouer tu fait sa donc seu qui veul d'autre info sur les consoles allez y..
-2
je ne trouve pas comment lire dossiers multimedia j arrive bien autiliser xbox live mais le partage entre pc et la console impossible xbox cherche ordi. help
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
1 janv. 2008 à 21:50
okk alors une question:

Faut-il un cable spécial pour brancher une xbox360 a une télé HD ou les cables founis avec la 360 suffisent(faut-il un cable HDMI?)
Comment transferer et avec quel cable mes vidéos d'odinateur portable sur ma xbox360

@++
-2
slt sa va alors j'ai un peti probleme avec ma conextion tou est conecté mai il me di ke le paramtre dnsne trouv pas la conextion donc si il y a un conseil e sui la
-2