Mon pc bloque pendant un jeu
Fermé
jouffra
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2005
-
6 juin 2005 à 15:51
jouffra Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 6 juin 2005 à 23:30
jouffra Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 6 juin 2005 à 23:30
A voir également:
- Mon pc bloque pendant un jeu
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Salut
Le jeu se bloque ou l'image se deteriore
J'ai l'impression que ta carte graphique surchauffe... Peut etre nettoyer le ventilo qu'il y a dessus... ou rajouter un ventilateur sur le boitier en extraction...
Enfin c'est pas sûr non plus que ça vienne de là, mais les artefacts d'affichage viennent généralement d'une surchauffe de la carte graphique...
Ton boitier ouvert est déjà un test voir si tu as les mêmes symptômes et s'ils interviennent plus tardivement...
Le jeu se bloque ou l'image se deteriore
J'ai l'impression que ta carte graphique surchauffe... Peut etre nettoyer le ventilo qu'il y a dessus... ou rajouter un ventilateur sur le boitier en extraction...
Enfin c'est pas sûr non plus que ça vienne de là, mais les artefacts d'affichage viennent généralement d'une surchauffe de la carte graphique...
Ton boitier ouvert est déjà un test voir si tu as les mêmes symptômes et s'ils interviennent plus tardivement...
jouffra
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2005
6 juin 2005 à 18:00
6 juin 2005 à 18:00
en fait ca depend av la premiere version du pilote le pc rebootait tt seul , et av la derniere version du pilote l'image devient bizare , fond noir av des parties de l'image du jeu...
mon boitié de mon pc est deja ouvert et le resultat est le mem qu'avt.
la meme carte graphique sur un autre pc av amd atlhon 1800,256ddr ca fonctionne nikel( pas besoin d'ouvrir la boite de la tour)p-e un ventilo pplus pouissant ????
enfin je c pas , ms ca commence a faire long ...
merci pr ton aide
mon boitié de mon pc est deja ouvert et le resultat est le mem qu'avt.
la meme carte graphique sur un autre pc av amd atlhon 1800,256ddr ca fonctionne nikel( pas besoin d'ouvrir la boite de la tour)p-e un ventilo pplus pouissant ????
enfin je c pas , ms ca commence a faire long ...
merci pr ton aide
jouffra
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2005
6 juin 2005 à 23:30
6 juin 2005 à 23:30
la température de mon pc est de 55°, le prob pourrait il venir de la???? si oui que dois je faire?
merci bcp
merci bcp