Probleme carte graphique
dan94000
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dan94000 Messages postés 11 Statut Membre -
dan94000 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une carte graphique Nvidia 8600M GS
Depuis ce matin mon pc portable a bugué a depuis que je redémarre j'ai un écran strillé avec des couleurs "tres moche"...
Quand je vais dans gestionnaire de périphérique ça m'affiche cela ... je sais pas quoi faire
http://img704.imageshack.us/img704/2541/imgp0208dr.jpg
Problème de driver ? pourtant il me dit les pilotes sont déja a jour
Ou tous simplement carte graphique morte ?
Mais chose positif ... j'ai redémarré à un moment et tout était revenue à la normal, puis un second demarrage et c'est revenu a l'écran strié et depuis pareil. Je ne comprend plus rien
marque de l'ordi : fujitsu siemens amilo xa 2528 windows vista
MERCI de l'aide apporté
je possède une carte graphique Nvidia 8600M GS
Depuis ce matin mon pc portable a bugué a depuis que je redémarre j'ai un écran strillé avec des couleurs "tres moche"...
Quand je vais dans gestionnaire de périphérique ça m'affiche cela ... je sais pas quoi faire
http://img704.imageshack.us/img704/2541/imgp0208dr.jpg
Problème de driver ? pourtant il me dit les pilotes sont déja a jour
Ou tous simplement carte graphique morte ?
Mais chose positif ... j'ai redémarré à un moment et tout était revenue à la normal, puis un second demarrage et c'est revenu a l'écran strié et depuis pareil. Je ne comprend plus rien
marque de l'ordi : fujitsu siemens amilo xa 2528 windows vista
MERCI de l'aide apporté
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
au pire formate et réinstalle windows + drivers pour voir si c'est pas un virus a la C..
sinon c obligatoirement matériel
sinon c obligatoirement matériel
ce sont des artefacts que l'on voit sur ton ecran.Occasionner par trop de chaleur sur la chipset
c'est comme un cancer en fase terminal pour un portable car on ne peut pas changer une chipset sur un portable
c'est comme un cancer en fase terminal pour un portable car on ne peut pas changer une chipset sur un portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question