Photo de profil facebook
Fermé
EloVarlet
-
10 janv. 2010 à 17:36
misatohime Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 10 janv. 2010 à 17:53
misatohime Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 10 janv. 2010 à 17:53
A voir également:
- Photo de profil facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Photo de profil - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
3 réponses
Khajuraho
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
38
10 janv. 2010 à 17:38
10 janv. 2010 à 17:38
désinscris toi de facebook!!
La il faut ke tu aille dans les réglages et tu aura tou se kel fau
c simpl.
jesper ke jtai aideer @@++
c simpl.
jesper ke jtai aideer @@++
mais jai deja essayé je trouve pas :'(
misatohime
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
10 janv. 2010 à 17:53
10 janv. 2010 à 17:53
Salut
Alors tu vas dans "paramètre" qui se trouve en haut a droite :p (tu ne clic pas dessus tu va juste sur l'icône)
Ensuite tu vois il y a compte, confidentialité, application et aide. Tu clic tu "confidentialité"
Tu vas ensuite dans "information profil" (pour l'instant tu as du faire:Paramètres de confidentialité< Informations du profil) ensuite tu clic sur album photo (modifier les paramètre) et après bien tu choisi qui peux voir t'es photo
voili voila :p j'espère que sa ta aidé héhé
Alors tu vas dans "paramètre" qui se trouve en haut a droite :p (tu ne clic pas dessus tu va juste sur l'icône)
Ensuite tu vois il y a compte, confidentialité, application et aide. Tu clic tu "confidentialité"
Tu vas ensuite dans "information profil" (pour l'instant tu as du faire:Paramètres de confidentialité< Informations du profil) ensuite tu clic sur album photo (modifier les paramètre) et après bien tu choisi qui peux voir t'es photo
voili voila :p j'espère que sa ta aidé héhé