PROBLEME INSTALLATION SOLID EDGE V20/WIN 7 PR

BARNAR -  
 bunny -
Bonjour,
J'ai un problème d'installe avec un logiciel 3D SOLID EDGE V20 et WINDOWS 7 professionel.
je lance l'installation, tous se passe nomalement jusqu'a la dernière fenètre qui m'indique:
CETTE OPERATION PEUT PRENDRE PLUSIEURS MINUTES "SUPPRESSION DES FICHIERS DE SUVEGARDE"
et la il mouline pendant des heures et ne valide pas l'installation.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Dom

J'ai le même problème.
J'ai W7 pro sur mon PC, j'ai installé le mode XP et ça ne focntionne toujours pas.
Il me dit que je n'ai pas une license valable...
Alors que sur mon laptop, je suis sur XP et je n'ai aucun problème à faire rouler SE.
Avez-vous un idée ???
Connaissez-vous un site pour avoir un autre license ???
1
momo

cela ne vien pas du fait que tu utilise windows 7 j'ai déja eu se pb avec d versions antérieur XP ET VISTA cela vien de ton crak qui é mort cela ne peut pa venir de la clé car meme sans clé il doi se lancer
0
anonyme

j'ai lu sur des forums officiels de SE qu'il suffit de faire CTRL ALT SUP pour arrêter le processus et l'installation est correcte
0
anonyme

voici le lien (en anglais)
utiliser google traduction pour la lecture

https://www.eng-tips.com/viewthread.cfm?qid=237527
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andy

Moi je suis toujours sur XP et ca fonctionne parfaitement, en revanche mon collegue est sur W7 et ca ne fonctionne pas. Comme dit précédemment l'install plante juste sur la fin, il faut donc faire un fin de tache mais ca ne regle pas le probleme car quand on redémarre l'icone de solidedge a disparu et le dossier dans program files est altéré. donc pour moi il y a bien un conflit avec W7.
0
bunny

tu fait ctrl_alt _delete et tu enleve printer service dans les service a la derniere minute quand tu vois que sa veut bugger:P:P moi sa marche a tout coup
0