Window live.
alain21218
Messages postés
27
Statut
Membre
-
alain21218 Messages postés 27 Statut Membre -
alain21218 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Celà fait un bon moment que j'essaie d'installer WLM mais lorsque celui-ci est installé, je double clic sur l'icone pour le lancer, mais un message d'erreur m'affiche: "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application peut résoudre ce problème." Mais même en désinstallant et réinstallant msn, j'ai toujours le même problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Celà fait un bon moment que j'essaie d'installer WLM mais lorsque celui-ci est installé, je double clic sur l'icone pour le lancer, mais un message d'erreur m'affiche: "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application peut résoudre ce problème." Mais même en désinstallant et réinstallant msn, j'ai toujours le même problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Window live.
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Ok alors on va faire une desinstallation avancee...
Telecharge Revo uninstaller
Revo Uninstaller
Installe et lance le
Cherche msn dans la liste, lance la desinstallation et suis la procedure du logiciel Revo
Ensuite telecharge Ccleaner
CCleaner
Installe et lance le
Fais un scan registre et corrige les erreurs a partir de Ccleaner (tu verras c'est tres simple)
Enfin telecharge JV16
Jv16 PowerTools
Installe et lance le
Vas dans explorateur registre
Tapes "msn messenger" et clique sur demarrer
Toutes les entrees qu'il trouvera, supprime celles qui ont la valeur d'entree ecrites en rouge (clique sur l'entree pour voir la valeur)
Apres redemarre le pc et tente la reinstallation de msn
Telecharge Revo uninstaller
Revo Uninstaller
Installe et lance le
Cherche msn dans la liste, lance la desinstallation et suis la procedure du logiciel Revo
Ensuite telecharge Ccleaner
CCleaner
Installe et lance le
Fais un scan registre et corrige les erreurs a partir de Ccleaner (tu verras c'est tres simple)
Enfin telecharge JV16
Jv16 PowerTools
Installe et lance le
Vas dans explorateur registre
Tapes "msn messenger" et clique sur demarrer
Toutes les entrees qu'il trouvera, supprime celles qui ont la valeur d'entree ecrites en rouge (clique sur l'entree pour voir la valeur)
Apres redemarre le pc et tente la reinstallation de msn
Ok, merci de ta réponse, j'essayerai dés que j'aurai résolu un problème de connexion internet qui vient de s'y ajouté. Si tu as une solution, mon problème est:
Mon Pc est un portable, et donc avec wifi. Lorsque je cherche ma connexion sans fil, il la détecte mais pas moyen de s'y connecté. J'ai vérifié que ce n'était pas un problème de mot de passe, ni un problème avec l'interupteur lan ainsi qu'un problème avec le fournisseur car celà fonctionne sur mes autres Pc.
Merci de me venir en aide.
Mon Pc est un portable, et donc avec wifi. Lorsque je cherche ma connexion sans fil, il la détecte mais pas moyen de s'y connecté. J'ai vérifié que ce n'était pas un problème de mot de passe, ni un problème avec l'interupteur lan ainsi qu'un problème avec le fournisseur car celà fonctionne sur mes autres Pc.
Merci de me venir en aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question