Addresse ip
Résolu
Marie
-
jbr007 Messages postés 78 Statut Membre -
jbr007 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on change l'addresse IP d'un ordi
Merci
Je voudrais savoir comment on change l'addresse IP d'un ordi
Merci
A voir également:
- Addresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
16 réponses
Salut,
Pourquoi souhaites tu modifier ton adresse ip ?
sinon sous XP tu vas dans : Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Connexions réseaux
Et dans la fenetre qui s'ouvre tu choisis le réseau qui correspond à ta carte réseau et tu clic droit dessus puis 'Propriétés' et sur cette fenetre tu double clic sur 'Protocole internet (TCP/IP)'.
Voilà, en espérant t'avoir un peu éclairé.
Pourquoi souhaites tu modifier ton adresse ip ?
sinon sous XP tu vas dans : Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Connexions réseaux
Et dans la fenetre qui s'ouvre tu choisis le réseau qui correspond à ta carte réseau et tu clic droit dessus puis 'Propriétés' et sur cette fenetre tu double clic sur 'Protocole internet (TCP/IP)'.
Voilà, en espérant t'avoir un peu éclairé.
ok mais jai pas livebox et sa me galére y apas une option directement a partir de l'ordi sans débranché la neufbox stp ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu as regardé 60minutes en stream tu dois attendre 54 min alors que si tu change ton ip le site te reconnais plu donc tu peu continuer a regardé ton film
La seul solution possible est de passer par un proxy (regarde sur google comment ça fonctionne) sinon pour connaitre ton ip -> www.whatismyip.com
Ha oui j'oubliai on ne peux pas changer une adresse public elle s'actualise toute les 24h tu ne peux changer que ton adresse ip privé et ici ça n'a aucun intéret.