Sos pc sous vista completement planter
bunny
-
bunny -
bunny -
Bonjour,
Je suis une novice, et pas tres caller en informatique]. Voici mon probleme. a l ouverture de vista, j ai des messages m indiquant que vista, microsoft feeds synchro,avast] et internet-explorer internet explorer] ont cesser de fontionner,erreurs d application. microsoft m indique que certains dossiers dans [/c AppData m aident a decrire le probleme .
Je suis une novice, et pas tres caller en informatique]. Voici mon probleme. a l ouverture de vista, j ai des messages m indiquant que vista, microsoft feeds synchro,avast] et internet-explorer internet explorer] ont cesser de fontionner,erreurs d application. microsoft m indique que certains dossiers dans [/c AppData m aident a decrire le probleme .
A voir également:
- Sos pc sous vista completement planter
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Fais cette manip :
demarrer/executer
tapes "CHKDSK /F" et OK
Une fenetre DOS va s'ouvrir et te dire concretement que l'utilitaire ne peut faire cette verification qu'au demarrage, et te demander si tu veux le faire au prochain redemarrage
tapes "o" et fais entree
redemarres ton pc
au demarrage l'analyse du disque se fera!
Donne en nous le resultat
demarrer/executer
tapes "CHKDSK /F" et OK
Une fenetre DOS va s'ouvrir et te dire concretement que l'utilitaire ne peut faire cette verification qu'au demarrage, et te demander si tu veux le faire au prochain redemarrage
tapes "o" et fais entree
redemarres ton pc
au demarrage l'analyse du disque se fera!
Donne en nous le resultat