Conseil pour l'achat d'un pc portable
clement9999
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
clement9999 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clement9999 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue beaucoup a des jeux tels que Aion; flatout; wow; cs j'ai une tour deja qui me permet tranquillement de jouer chez moi quand j'en ai le temps mais depuis un certain temps je ne suis plus beaucoup chez moi que les week end et encore quand je ne suis pas ailleurs donc j'aimerais avoir un pc portable pépere ou je pourrais jouer a ce style de jeux tranquillement je ne fait pas que des jeux c'est aussi pour pouvoir me regardait de film ou musique puis aller sur internet et aussi faire des traitement de texte bref un peu de tout mais un peu plus des jeux j'ai remarquer ce pc qui me paressait pas mal quand pensez vous est-il suffisant pour les jeux que je fait et surtout es qu'il durera.
https://www.materiel.net/
Voila dite moi ces point fort et ces point faible et si vous trouver mieux pour le même prix ou moins chère qui c'est sa serais pas mal merci d'avance. ++++
Je joue beaucoup a des jeux tels que Aion; flatout; wow; cs j'ai une tour deja qui me permet tranquillement de jouer chez moi quand j'en ai le temps mais depuis un certain temps je ne suis plus beaucoup chez moi que les week end et encore quand je ne suis pas ailleurs donc j'aimerais avoir un pc portable pépere ou je pourrais jouer a ce style de jeux tranquillement je ne fait pas que des jeux c'est aussi pour pouvoir me regardait de film ou musique puis aller sur internet et aussi faire des traitement de texte bref un peu de tout mais un peu plus des jeux j'ai remarquer ce pc qui me paressait pas mal quand pensez vous est-il suffisant pour les jeux que je fait et surtout es qu'il durera.
https://www.materiel.net/
Voila dite moi ces point fort et ces point faible et si vous trouver mieux pour le même prix ou moins chère qui c'est sa serais pas mal merci d'avance. ++++
A voir également:
- Conseil pour l'achat d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Ce sont pas des jeux très gourmand mais qui sont plus CPU que GPU.
Personnellement le proc est faible et la CG aussi par la même occasion.
Le toshiba L555 en dessous pour le même prix est bien supérieur mais il a aussi un proc faible.
Quel est ton prix ?? la diagonale de l'écran ??
Personnellement le proc est faible et la CG aussi par la même occasion.
Le toshiba L555 en dessous pour le même prix est bien supérieur mais il a aussi un proc faible.
Quel est ton prix ?? la diagonale de l'écran ??
mon prix on va dire et maximum celui que je tes montré en premier c'est a dire 789 euro dsl pas plus ^^ et la diagonale peu m'importe c'est vrai qu'un 17 pouce serai super bien mais après c'est les composant qui seront moins performant je pense que si j'en achète un pour le même prix avec un plus petit écran donc un 16 pouce mini je dirais enfin conseil moi ^^. merci