Coment devenir pur et bon

daniroxxor -  
 Profil bloqué -
Bonjour,je voudrer savoir comment devenir ou redevenir bon et pur dans fable 2 please merci d'avance^^

8 réponses

Profil bloqué

ah ouais t'a du en chier pour trouver le fric sans connaitre la manip', mais faut dire que barman sa paye bien aussi
4
Scarcraft01 Messages postés 22 Statut Membre 2

ouep c'est clair mais j'ai pas trop travaillé j'ai acheter bowerstone ,mi les loyer à fond et attendu penden plus de 10h pour y ariver en moyenne je touchai 12000 piéces toutes les 5 minutes alor avant d'ariver au million --' et 10h de jeux on les sent passer
CRD
3
Profil bloqué

Ouais mais à ce moment la tu redevient tout cornu, à choisir, bon et pauvre, ou mauvais et riche ;)
2
Profil bloqué

Ou sinon tu réinitialises l'heure de t'a console, tu loues tes maisons à très bas prix, et ensuite tu avances l'heure de t'a console, mais fais gaffe quand même à cette manip', je crois que si tu avance trop l'heure ça ne change rien, du moins il me semble. Bon jeux à toi !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il fau fair des dons au temple de la lumiere plus ton don sera élevé plus tu sera bon ,si tu est vrémen méchant il va faloir faire fumer la carte bleu
CRD
0

la méme manipe mais pour gagné beaucoup d'argent
CRD
0

pas forcément si tu met un loyé corect et que personne ne vien se plaindre ,domage que je n'ai pas connu cette téchnique avant d'acheter le chateau de fairfax
CRD
0
Profil bloqué

mdr ouais tu parle ! T'a du courage !
0