Problème Acrobat Reader.

étant sur le site d'une marque de voiture, je souhaite demander de la documentation sur un modèle mais lorsque j'essai d'ouvrir la fenêtre prévue à cet effet ça m'affiche "impossible d'ouvrir le module externe Acrobat External Window Handler".
que dois-je faire pour avoir ma documentation? lol
pour me contacter voila mon e-mail: patsy33@voila.fr
Configuration: windows 98

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut,

    Peux-tu nous joindre le lien stp?
    Merci
    1. c'est sur le site honda; il faut sélectionner un modèle puis une fenêtre documentation va s'afficher.
  2. Re,

    Là BmV, t'es dur avec la jeunesse...
    Il te faut peut-être charger acrobat reader là:
    http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/214.html
    Si tu dis merci tu seras à moitié pardonné...
    1. Modérateur
      "Là BmV, t'es dur avec la jeunesse... " : j'imagine que tu dis ça sur le ton de la légèreté amusée, c'est tout à ton honneur.

      Cela étant, qu'est ce qui te fait dire que c'est une "jeunesse", là ?

      Mais peu importe :
      - si c'est un adulte, il devrait avoir le réflexe social de la politesse
      - si c'est un d'jeun, ça fait une petite révision des règles de la vie en société ; et puis une (première ?) lecture de la charte.
    2. @BmVRe,

      ...tout à fait, c'est vrai qu'en l'absence de profil on peut tout imaginer.
      L'absence de civilité ne me gène encore pas trop sur un forum, seule l'absence de remerciement et surtout de "feed back" sur ce que l'on a écrit me mettent les boules.
      Bonne après-midi.
    3. @BmVpas besoin de s'énerver tout seul il y a déjà assez d'insivilité sur le net comme ça!!! je vous remercie pour vos conseils! bonne journée! (j'étais en réunion)
  3. As tu trouve une solution a ton probleme.j'ai vista depuis 15 jours et la derniere version arobat 8 mais je rencontre le meme probleme que toi depuis que j' ai vista .Avant j'avais xp mais je n'avais jamais eu ce probleme.Et cea m'arrive sur tous les sites internet que je visite.
    SOS!!!!!!!
    1. bjr, je ne pouvais plus afficher ma facture orange à cause de ce message : impossible de trouver le module externe Acrobat External Window Handler, j'ai regardé dans les dépannages orange, il m'a suffit d'installer :
      ADOBE READER 7.0 et ça marche...orange m'y a emmenée directement mais sur 01net, il doit y être...La chouette