Problème pilote ati radeon x1600

Fermé
solia - 10 janv. 2010 à 14:28
cawette01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 18 août 2010 à 13:34
Bonjour,

Je suis équipée d'une ati radeon x1600. Hier, j'ai voulu installer un nouveau pilote. Depuis, aucun pilote n'est reconnu par mon ordinateur. Il est impossible d'en installer un autre car cela ffiche à chaque installation : "setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system". Je ne possède malheureusement pas de CD avec le pilote d'origine. Ma carte à cependant l'air d'être détectée par l'ordinateur, equipé de windows xp.

Que puis-je faire ?
(J'ai déjà essayer plusieures des solutions donné sur différents forum, sans résultats.)

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
10 janv. 2010 à 14:35
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7831-driver-amd-mobility-catalyst-pour-vista-7-8-64-bits/

Essaye celui ci :
Desinstalle le pilote actuel
Telecharge et installe le pilote du lien
Redemarre le pc
0
Malheureusement, ce driver ne marche pas non plus ... malgré les 3 heures de téléchargement.
0
cawette01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
18 août 2010 à 13:34
Je up je suis dans le même cas :-p

Bonjour a tous,

Voilà mon problème, quand je lançais Counter strike il me le mettait directement en "logicielle" et non en OpenGl.

Après plusieurs recherches, j'ai compris que c'était le pilote ou le driver de ma carte graphique qui n'était pas à jour.

Pendant 3 jour j'ai cherché, j'ai cherché, ... Rien, j'ai installé, j'ai désinstallé,... rien

Avant quand je fesais clique droit sur mon bureau, j'avais Catalyst center.

Maintenant je les plus, et je trouve pas le pilote adapté à ma carte graphique qui est une Ati radeon mobility x1600 series.

j'ai essayé de télécharger le pilote sur le site AMD. Mais ce n'est pas autorisé. :-(

Merci d'avoir lu, et Merci d'avance!
0