Ordinateur ne se lance plus

Fermé
Romainking Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 10 janv. 2010 à 14:24
 AnthonHIM - 10 janv. 2010 à 19:08
Bonjour, hier j'ai recu un virus sur mon ordinateur et pas moyen de l'enlevé . Aujourd'hui mon ordinateur ne veut plus s'allumer .
Il met démarrer maintenant et d'autres options je ne sais plus lesquels .
Bref je met démarrer maintenant et lorsque j'arrive sur la page window ou il faut patienté , L'ordinateur plante , s'éteint et se remet en route pour enfin arriver comme au début avec démarrer maintenant .
Mon ordinateur fait bien le 'bip' du début de démarrage .
Je ne sais pas d'ou sa peut venir , si vous pouviez m'aider se serait super sympas :!
Merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre .
Cordialement Romain ,

3 réponses

fait : Ctrl+Alt+suppr et gestionnaire des taches: clique sur "lancer une application" et tape "explorer.exe" windows devrait ce lancer!
0
Romainking Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
10 janv. 2010 à 16:22
J'ai essayé ce que vous m'avez dit de faire sans succès .
Quand j'ai fait Ctrl+Alt+Suppr mon ordinateur a planté et s'est remi en route pour arriver sur démarrer maintenant .
Que puis je faire ?
0
Le seule truk a faire est de reinstaller Windows entièrement, c'est se ke je fais quand mon Ordi me soule avec ses problème au demarrage ;)
Seule hik faut avoir les dvd de restauration DU pc avec tout les pilote spécial pour l'ordi
0