Ordinateur lent, redémarre n'importe quand!
j-yv
Messages postés
3
Statut
Membre
-
j-yv Messages postés 3 Statut Membre -
j-yv Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous!
C'est la première fois que je demande de l'aide sur ce forum!
Mon PC va mal : il redémarre si je lui demande d'extraire un fichier, alors que c'est nickel si je lui dis de le faire de mon DD sur lui-même. La n'est qu'une des nombreuses tâches qui le font buger, et parfois même sans rien faire! Je pars 20min, lorsque je reviens celui-ci redémarre!
J'ai analyser mon système avec : Kaspersky, Malwarebytes Anty-Malware, Spybot S&D, le scan online Eset, nettoyage by CCleaner et rien n'y fait!
J'ai donc essayer de défragmenter mais il redémarre, j'ai tester la ram avec Memtest, et analyse du DD par Windows.
Vous savez tout! Je n'sais plus quoi faire!
Si une âme charitable pouvait m'aider s'il vous plait!
Merci ! Bon weekend!
C'est la première fois que je demande de l'aide sur ce forum!
Mon PC va mal : il redémarre si je lui demande d'extraire un fichier, alors que c'est nickel si je lui dis de le faire de mon DD sur lui-même. La n'est qu'une des nombreuses tâches qui le font buger, et parfois même sans rien faire! Je pars 20min, lorsque je reviens celui-ci redémarre!
J'ai analyser mon système avec : Kaspersky, Malwarebytes Anty-Malware, Spybot S&D, le scan online Eset, nettoyage by CCleaner et rien n'y fait!
J'ai donc essayer de défragmenter mais il redémarre, j'ai tester la ram avec Memtest, et analyse du DD par Windows.
Vous savez tout! Je n'sais plus quoi faire!
Si une âme charitable pouvait m'aider s'il vous plait!
Merci ! Bon weekend!
A voir également:
- Ordinateur lent, redémarre n'importe quand!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Il n'y aurait pas un moyen de déterminer le problème avant?
Je n'ai pas les moyens immédiat de faire une réparation de Windows.
Je n'ai pas les moyens immédiat de faire une réparation de Windows.