Problème avec Epsxe
Angel
-
angel -
angel -
Bonjour a tous, je suis nouveau dans l'univers linux... J'ai appris quelques bases (compiler des sources,...).
J'ai récemment téléchargé Epsxe (émulateur de PS1), j'ai suivi toutes les instructions données sur internet : le logiciel est installé et ce lance correctement. Mais lorsque j'essai de lancer un jeu video j'ai un message d'erreur me disant que le bios n'est pas cofiguré (alors que je l'ai déjà fait)...
Si vous pouvez m'éclairer, ça serait gentil !
Aussi, dans le tutoriel certaines librairies sont nécessaires je pense qu'il me manque certaines d'entre elles, pouvez-vous me dire comment les installer ? (Je suis sous linux Mandrake 10.0).
Voici les librairies nécessaires :
+ libncurses.so.5
+ libdl.so.2
+ libXt.so.6
+ libz.so.1
+ libgtk-1.2.so.0
+ libgdk-1.2.so.0
+ libgmodule-1.2.so.0
+ libglib-1.2.so.0
+ libXi.so.6
+ libXext.so.6
+ libX11.so.6
+ libm.so.6
+ libc.so.6
+ libSM.so.6
+ libICE.so.6
+ /lib/ld-linux.so.2
Je vous remerci d'avance !
J'ai récemment téléchargé Epsxe (émulateur de PS1), j'ai suivi toutes les instructions données sur internet : le logiciel est installé et ce lance correctement. Mais lorsque j'essai de lancer un jeu video j'ai un message d'erreur me disant que le bios n'est pas cofiguré (alors que je l'ai déjà fait)...
Si vous pouvez m'éclairer, ça serait gentil !
Aussi, dans le tutoriel certaines librairies sont nécessaires je pense qu'il me manque certaines d'entre elles, pouvez-vous me dire comment les installer ? (Je suis sous linux Mandrake 10.0).
Voici les librairies nécessaires :
+ libncurses.so.5
+ libdl.so.2
+ libXt.so.6
+ libz.so.1
+ libgtk-1.2.so.0
+ libgdk-1.2.so.0
+ libgmodule-1.2.so.0
+ libglib-1.2.so.0
+ libXi.so.6
+ libXext.so.6
+ libX11.so.6
+ libm.so.6
+ libc.so.6
+ libSM.so.6
+ libICE.so.6
+ /lib/ld-linux.so.2
Je vous remerci d'avance !
1 réponse
Salut,
voici une page decriptive de ton emulateur:
http://rpmfind.net//linux/RPM/suse/9.0/i386/suse/i586/epsxe-1.5.2-209.i586.html
Il y a notamment une liste des dependances dont chacune dispose d'un lien vers le *.rpm correspondant.
Ainsi, pour chaque librairies manquantes, telecharges le rpm et installes le.
voici une page decriptive de ton emulateur:
http://rpmfind.net//linux/RPM/suse/9.0/i386/suse/i586/epsxe-1.5.2-209.i586.html
Il y a notamment une liste des dependances dont chacune dispose d'un lien vers le *.rpm correspondant.
Ainsi, pour chaque librairies manquantes, telecharges le rpm et installes le.
angel
Merci, la page ne voulait pas se charger hier mais maintenant ca fonctionne (je suis en train de télécharger toutes les librairies, juste au cas ou..)