Ordinateur s'allume tout seul

hils -  
 hils -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur, et comme tous les ordinateurs que j'ai, j'ai l'habitude de les mettre en veille prolongée le soir.
Mais il se trouve que chaque soir, vers 23h20, il se rallume de la veille prolongée et arrive sur l'écran des utilisateurs windows.
Alors, j'ai vérifié dans le BIOS le wake up lan (ou je sais plus trop quoi) qui est désactivé, j'ai vérifié les tâches programmées, il n'y en a plus, j'ai désactivé ma carte réseau LAN (Je me sers du wi-fi), et j'ai mis pour tous mes périphériques que je ne souhaitais pas qu'ils permettent de sortir de veille. J'ai tout épluché, je ne sais plus quoi faire, dans l'observateur d'évènements j'ai ceci :

Le système est sorti de la veille.

Heure de veille : ‎2010‎-‎01‎-‎10T20:02:10.761206700Z
Heure de réveil : ‎2010‎-‎01‎-‎10T23:20:51.888403400Z

Source du réveil : Inconnu

(J'ai mis le PC en veille prolongée à 20h02 et il s'est rallumé, comme chaque soir à 23h20)
A voir également:

5 réponses

hils

Ps : J'ai effectué analyse anti-virus et compagnie, l'ordi est clean, surtout qu'il date d'il y a 5 jours...
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Tu as vérifié tes mises à jour automatiques ?
0
hils

Oui, j'ai tout vérifié, y compris les mises à jour, mais même, elles ne permettent pas de démarrer un PC en mise en veille prolongée !
0
hils

Personne ???
0
hils

Up, ce problème m'énerve vraiment !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hils

C'est moi, ou il y a beaucoup de posts sur commentcamarche.net qui ne sont pas traités ?
0