Ordinateur s'allume tout seul
hils
-
hils -
hils -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur, et comme tous les ordinateurs que j'ai, j'ai l'habitude de les mettre en veille prolongée le soir.
Mais il se trouve que chaque soir, vers 23h20, il se rallume de la veille prolongée et arrive sur l'écran des utilisateurs windows.
Alors, j'ai vérifié dans le BIOS le wake up lan (ou je sais plus trop quoi) qui est désactivé, j'ai vérifié les tâches programmées, il n'y en a plus, j'ai désactivé ma carte réseau LAN (Je me sers du wi-fi), et j'ai mis pour tous mes périphériques que je ne souhaitais pas qu'ils permettent de sortir de veille. J'ai tout épluché, je ne sais plus quoi faire, dans l'observateur d'évènements j'ai ceci :
Le système est sorti de la veille.
Heure de veille : 2010-01-10T20:02:10.761206700Z
Heure de réveil : 2010-01-10T23:20:51.888403400Z
Source du réveil : Inconnu
(J'ai mis le PC en veille prolongée à 20h02 et il s'est rallumé, comme chaque soir à 23h20)
J'ai récemment acheté un ordinateur, et comme tous les ordinateurs que j'ai, j'ai l'habitude de les mettre en veille prolongée le soir.
Mais il se trouve que chaque soir, vers 23h20, il se rallume de la veille prolongée et arrive sur l'écran des utilisateurs windows.
Alors, j'ai vérifié dans le BIOS le wake up lan (ou je sais plus trop quoi) qui est désactivé, j'ai vérifié les tâches programmées, il n'y en a plus, j'ai désactivé ma carte réseau LAN (Je me sers du wi-fi), et j'ai mis pour tous mes périphériques que je ne souhaitais pas qu'ils permettent de sortir de veille. J'ai tout épluché, je ne sais plus quoi faire, dans l'observateur d'évènements j'ai ceci :
Le système est sorti de la veille.
Heure de veille : 2010-01-10T20:02:10.761206700Z
Heure de réveil : 2010-01-10T23:20:51.888403400Z
Source du réveil : Inconnu
(J'ai mis le PC en veille prolongée à 20h02 et il s'est rallumé, comme chaque soir à 23h20)
A voir également:
- Ordinateur s'allume tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Ps : J'ai effectué analyse anti-virus et compagnie, l'ordi est clean, surtout qu'il date d'il y a 5 jours...
Oui, j'ai tout vérifié, y compris les mises à jour, mais même, elles ne permettent pas de démarrer un PC en mise en veille prolongée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question