Trojan Win32 et Malware persistant
Résolu
Nathalie
-
dus1416 -
dus1416 -
Bonjour à tous,
J'ai un problème imporant avec les Trojan Win 32 et les Malwares.
Avast m'en dectecte certains ainsi que Ad-Aware et a2 mais le problème est que ces Trojans reviennent toujours dès que je rallume le PC, de plus ma connexion internet ramme sérieusement pourtant je suis équipée de Livebox avec une connexion à 2048.
Je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de ces Trojans qui viennent toujours se mettre aux mêmes endroits. Merci à tous pour votre aide.
Nathalie
J'ai un problème imporant avec les Trojan Win 32 et les Malwares.
Avast m'en dectecte certains ainsi que Ad-Aware et a2 mais le problème est que ces Trojans reviennent toujours dès que je rallume le PC, de plus ma connexion internet ramme sérieusement pourtant je suis équipée de Livebox avec une connexion à 2048.
Je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de ces Trojans qui viennent toujours se mettre aux mêmes endroits. Merci à tous pour votre aide.
Nathalie
A voir également:
- Trojan Win32 et Malware persistant
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Tor jack malware - Forum Virus
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
37 réponses
lol fortiche
au fait tu l a lu ce que jtai mis plus haut, attend jte le remet lol
ps: lucky luke t as pas degainer sur le poste de baracuda lol
au fait tu l a lu ce que jtai mis plus haut, attend jte le remet lol
ps: lucky luke t as pas degainer sur le poste de baracuda lol
juste en dessou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1610416-Probleme-de-virus-ou-trojan#2005-06-17%2023%3A52%3A24
bon courage lol
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1610416-Probleme-de-virus-ou-trojan#2005-06-17%2023%3A52%3A24
bon courage lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne nuit balltrap
je crois on est les seuls survivants lol
a demain de bonne heure et de bonnee humeur
douce nuit !
ciao
je crois on est les seuls survivants lol
a demain de bonne heure et de bonnee humeur
douce nuit !
ciao
Salut Regis et Balltrap
Je vous remercie pour votre aide le problème semble être résolu. Je vais remetre les paramètres de départ et si j'ai un autre problème à l'avenir je serai où m'adresser.
Encore une fois merci pour votre aide et votre temps temps passé sur mon cas.
Sincèrement merci
Nathalie
Je vous remercie pour votre aide le problème semble être résolu. Je vais remetre les paramètres de départ et si j'ai un autre problème à l'avenir je serai où m'adresser.
Encore une fois merci pour votre aide et votre temps temps passé sur mon cas.
Sincèrement merci
Nathalie
salut nathalie,
ravi que balltrap ai resolu ton probleme
Pense a cacher tes fichiers que tu avais fait apparaitre et reactive ta restauration systeme
bon surf
a+
ravi que balltrap ai resolu ton probleme
Pense a cacher tes fichiers que tu avais fait apparaitre et reactive ta restauration systeme
bon surf
a+
bonjours :)
moi aussi j'ai le meme pb que nathalie mais les virus se trouvent tous dans local settings/le nom/Temp
ce sont des fichiers du nom exmodul... .exe
je ne sais pas comment :'(
moi aussi @ rame vraiment je suis obligé de redémarrer a chac fois
merci de m'aider si vous le pouvez ^^
moi aussi j'ai le meme pb que nathalie mais les virus se trouvent tous dans local settings/le nom/Temp
ce sont des fichiers du nom exmodul... .exe
je ne sais pas comment :'(
moi aussi @ rame vraiment je suis obligé de redémarrer a chac fois
merci de m'aider si vous le pouvez ^^
au fait :)
mon antivirus c'est bitdefender, j'ai deja spybot,clin-up et ad-aware mais ad-aware reste bloqué dès qu'un malware est détecté donc il ne sert a rien
autrement j'analyse dossier par dossier et le seul qui s'arete c'est local settings/temp
voila tout ;)
merci de me repondre si vous pouvez m'aider
mon antivirus c'est bitdefender, j'ai deja spybot,clin-up et ad-aware mais ad-aware reste bloqué dès qu'un malware est détecté donc il ne sert a rien
autrement j'analyse dossier par dossier et le seul qui s'arete c'est local settings/temp
voila tout ;)
merci de me repondre si vous pouvez m'aider
Pour information , ceux qui sont pris avec auto.search.msn.com qui est localiser si scanner avec Xoftspy et qui est supposer l'enlever, mais qui ne le fait pas.
auto.search est associer avec CoolWebSearch donc aller chercher CWShredder sur https://store.trendmicro.com/store?Action=DisplayProductDetailsPage&Locale=en_US&OfferID=849373009&SiteID=tmamer&pgm=13852200&productID=104924800&srcID=TMASYtoTAV_UnknownEOL_19_95 c'est un remover qui existe depuis longtemps exprès pour CoolWebSearch et qui fonctionne en 2 clic, scan il localise le auto.search et l'enlève au 2ème clic, par la suite passer à nouveau le Xoftspy et il ne le localisera plus, Bonne chance les amis Dus1416
auto.search est associer avec CoolWebSearch donc aller chercher CWShredder sur https://store.trendmicro.com/store?Action=DisplayProductDetailsPage&Locale=en_US&OfferID=849373009&SiteID=tmamer&pgm=13852200&productID=104924800&srcID=TMASYtoTAV_UnknownEOL_19_95 c'est un remover qui existe depuis longtemps exprès pour CoolWebSearch et qui fonctionne en 2 clic, scan il localise le auto.search et l'enlève au 2ème clic, par la suite passer à nouveau le Xoftspy et il ne le localisera plus, Bonne chance les amis Dus1416