Horloge chaine hifi Samsung MM-DG35i
Fermé
Bonjour,
je viens d'acheter une chaine hifi Samsung MM-DG35i. j'ai un problème tout bête, mais je n'arrive pas à le résoudre.
Quand la chaîne est éteinte, impossible d'afficher l'heure! Pourtant, j'ai réglé l'heure et quand je mets le réveil, il fonctionne. Il s'agit probablement d'un problème d'affichage. Quelqu'un peut-il m'aider? Y-a-t'il une sorte d'économiseur d'écran?
Merci d'avance,
Elod35
je viens d'acheter une chaine hifi Samsung MM-DG35i. j'ai un problème tout bête, mais je n'arrive pas à le résoudre.
Quand la chaîne est éteinte, impossible d'afficher l'heure! Pourtant, j'ai réglé l'heure et quand je mets le réveil, il fonctionne. Il s'agit probablement d'un problème d'affichage. Quelqu'un peut-il m'aider? Y-a-t'il une sorte d'économiseur d'écran?
Merci d'avance,
Elod35
A voir également:
- Horloge chaine hifi Samsung MM-DG35i
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
Modifié par allina le 26/10/2010 à 16:09
Je vient d'acheter cette chaine MM G25 et j'ai le même souci. Elle n'a pas l'air de vouloir se mettre en veille c'est un écran tout noir qui s'installe et donc aucun affichage. Effectivement il y aurait un mode ECO mais comment en sortir ? J'ai contacté SAMSUNG pour l'instant sans résultat