Probleme dans la section virus

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
peut ton me dire si cela vient de chez moi
la section virus semble figee aucun nouveau message depuis un bon moment

7 réponses

angel25

et moi j'ai une erreur de codage, quand je répond dans le forum divers
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

c'est bon j'ai plus le problème
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Hello Balltrap,
Tout semble normal. Et puis, il ya un tout petit peu moinsde membres que d'habitude connectés. Je vois des nouveaux messages.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

hello c est revenue mais ont a du mal cela rame
cela vient pas de moi moe a le meme soucis
je pense que jeff bidouille donc
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

oui ca rame pas mal, j'ai eu beaucoup de mal à me connecter au site, et encore plus dans les forums, puis problèmes les messages n'étaient pas validés, maintenant ca va, ca rame juste

je pense aussi que jeff bosse
0
Utilisateur anonyme

Et maintenant, ça marche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

oui c est bon
0
Utilisateur anonyme

Voui :-)
C'était parce que je n'arrivais pas à ajouter un message dans le forum, dans aucun forum même :-)
0

c etais pout tous le monde pareil je pense
0

slt

j'ai aussi eu le même problème qu'Agnès hier soir, cela a duré environ 30-45 min, et ensuite cela a remarché, mais le site ramait hier soir, je n'ai rencontré aucun probème ce matin, tout refonctionne normalement
0
Utilisateur anonyme

Moi ça marche pas du tout sur aucun forum sauf celui là

est-ce que la réponse arrive par mail ou on doit attendre ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

aucun forum ne fonctionnait chez moi durant deux heures: erreur sur la page.... Là tout est rentré dans l'ordre... Mec moins, tu es puni!
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119 > Utilisateur anonyme

hier soir ca marchait sur aucun, meme en fermant la session !

j'ai pas encore essayé sur les autres forums

0

section virus marche
0