Probleme graveur
Résolu
celine
-
nouroudini2116 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nouroudini2116 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous ! je sais pas si quelqu'un poura m'aider ! mais je tente le coup ! je n'arrive plus a graver !!!! j'ai acheter differnets cd telecharger plusieur logiciel pour graver rien n'y fait !! pourtant le lecteur lit mes cd audio alors voila je sais pas comment faire pour voir d'ou vient le probleme ! si vous pouvez m'aider meci d'avance !!
A voir également:
- Probleme graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
37 réponses
bonjour,
voila j ai un drole de pb,jusqu au mois de juin je savais graver des film avec mon pc portable (toshiba)
voila le pb que j ai; je c est faire des cd audio,mp3,etc....des film cd video et je c est graver sur des dvd rw,
mais pas sur dvd r.il commence a graver et puis arrete en me disant pb.j ai deja jete 20 ou 30 dvd r.
j ai aussi essayer d autre marque de dvd ,c est le meme pb.et j utilise nero.
qlq un pourrais m aidez svp. et j ai aussi restaurer mon pc.mais le pb est tjr la
voila j ai un drole de pb,jusqu au mois de juin je savais graver des film avec mon pc portable (toshiba)
voila le pb que j ai; je c est faire des cd audio,mp3,etc....des film cd video et je c est graver sur des dvd rw,
mais pas sur dvd r.il commence a graver et puis arrete en me disant pb.j ai deja jete 20 ou 30 dvd r.
j ai aussi essayer d autre marque de dvd ,c est le meme pb.et j utilise nero.
qlq un pourrais m aidez svp. et j ai aussi restaurer mon pc.mais le pb est tjr la
bonjour
j'ai deux ordi sur 2 je ne peu graver ,le pc me repond que j'ai des fichier en attente de gravage mais quand je clic dessus il me oropose de nommer le contenu et je fait suivantil me repond que jen'ai pas de disque il m'invite a inserre un cd (je met un cdrw) et il reste là
j'ai deux ordi sur 2 je ne peu graver ,le pc me repond que j'ai des fichier en attente de gravage mais quand je clic dessus il me oropose de nommer le contenu et je fait suivantil me repond que jen'ai pas de disque il m'invite a inserre un cd (je met un cdrw) et il reste là
Salut,
De même: j'ai eut un graveur LG et du jour au lendemain, il ne détecté plus les disques vierges!
J'ai bien sûr nettoyé le lecteur, mis à jour les drivers, cherché un bug dans les logiciels de gravure, scanné les virus...
Ce graveur n'avait que 8 mois et donc je l'ai expédié illico en garantie.
Le SAV l'a reconnue défectueux.
Bref, juste pour vous dire que les blocs optiques ne sont pas éternels !!!
Il peut y avoir une raison "technique" du dysfonctionnement et ce genre de périphérique ne prévient pas avant de flancher, c'est radical.
@+
JOCE
De même: j'ai eut un graveur LG et du jour au lendemain, il ne détecté plus les disques vierges!
J'ai bien sûr nettoyé le lecteur, mis à jour les drivers, cherché un bug dans les logiciels de gravure, scanné les virus...
Ce graveur n'avait que 8 mois et donc je l'ai expédié illico en garantie.
Le SAV l'a reconnue défectueux.
Bref, juste pour vous dire que les blocs optiques ne sont pas éternels !!!
Il peut y avoir une raison "technique" du dysfonctionnement et ce genre de périphérique ne prévient pas avant de flancher, c'est radical.
@+
JOCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie p-etre d aller chercher( avec le numéro de modèle de ton graveur sur le dessus ) La versions du pilote qui est + recente ca pourrais p-etre reglé le prob-
bonsoir tous le monde
pour ton probleme de gravure telecharge "cd burner xp" compatible vista ,tres leger et grave tres bien ,si tu as
un probleme contacte moi ,c'est ce que j'ai depuis 5ans :gratuit sur plusieurs sites ,il suffit de chercher un peut
et bien le configurer !! a+
pour ton probleme de gravure telecharge "cd burner xp" compatible vista ,tres leger et grave tres bien ,si tu as
un probleme contacte moi ,c'est ce que j'ai depuis 5ans :gratuit sur plusieurs sites ,il suffit de chercher un peut
et bien le configurer !! a+
bonjour,
j'ai aussi un graveur HP et je n'arrive plus graver avec nero 9. la gravure reste bloqué à 1%. Par contre j'arrive graver avec cd burner. mais mon lecteur dvd ne lit pas le dvd; j'ai un message d'erreur me disant "mauvais cd"
j'ai aussi un graveur HP et je n'arrive plus graver avec nero 9. la gravure reste bloqué à 1%. Par contre j'arrive graver avec cd burner. mais mon lecteur dvd ne lit pas le dvd; j'ai un message d'erreur me disant "mauvais cd"
salut moi aussi j ai un probleme du jour aux lendemain mon graveur en pc portable ( il a 5 ans ) il commence a graver une a deux chanson et crac il dit cd endommager ou non vierge ou sale bizarre je l ai fait avec differente marque de cd et cela est toujours pareil g tout reinstaller mais rien est ce que ce serais mon graveur qui commence a flancher c un thoshiba peut etre la lentilles je ne sais pas si quelqun peut m aider ce serais sympas merci
Bonsoir tout le monde j'ai le même problème avec un Toshiba A60 j'ai utilisé plus de 3 logiciels de gravure mais rien ne change sa me dit que ya erreure que soit le disque est non inscriptible, erreure de gravure oubien que un patiti-patata
Bonjour, moi aussi , j'ai exactement le même problème depuis quelque temps . je n'arrive plus du tout à graver ,; il y à une fentre qui s'affiche et qui me dit , qu'il y a un problème avec mon lecteur- graveur . j'ai fait un antivirus ( Avast ) puis défragmentation et enfin j'ai rééssayer . verdict : le problème est toujours là . Pouvez vous m'aider Svp merci .
ben oui, moi aussi j'ai ce problème, du jour au lendemain. Comme mon graveur n'était pas tout neuf j'en ai acheté un nouveau et c'est la même chose!, c'est un Samsung SH-S222A, mais je n'ai pas eu de cd avec les pilotes, et ça ne marche pas avec le site touslesdriver, l'application est en attente indéfiniment. J'ai nettoyé le disque, défragmenté, toujours le même probleme, le disque semble mauvais, erreur, j'ai grillé une boîte de cd vierge, de marque EMTEC. Mais j'en ai gravés la semaine dernière...
Bonjour,
Essayes ceci :
Cliques sur Démarrer / Exécuter puis tapes regedit et cliques OK
1. Recherches la sous-clé de Registre suivante et cliques dessus (faire une sauvegarde) :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
2. Dans le volet droit, cliques avec le bouton droit sur UpperFilters, puis cliques sur Supprimer.
3. Cliques sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre UpperFilters.
4. Dans le volet droit, cliques avec le bouton droit sur LowerFilters, puis cliques sur Supprimer.
5. Cliques sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre LowerFilters.
6. Quittes l'Éditeur du Registre, puis redémarres l'ordinateur.
aloes
Essayes ceci :
Cliques sur Démarrer / Exécuter puis tapes regedit et cliques OK
1. Recherches la sous-clé de Registre suivante et cliques dessus (faire une sauvegarde) :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
2. Dans le volet droit, cliques avec le bouton droit sur UpperFilters, puis cliques sur Supprimer.
3. Cliques sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre UpperFilters.
4. Dans le volet droit, cliques avec le bouton droit sur LowerFilters, puis cliques sur Supprimer.
5. Cliques sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre LowerFilters.
6. Quittes l'Éditeur du Registre, puis redémarres l'ordinateur.
aloes
bonjour,
j'ai le même souci depuis hier sur mon pc impossible de graver !!!subitement !!!
j'ai donc essayer de changer de système de gravure, mais le problème est toujours existant ! la gravure commence mais a peine commencé ce met en erreur !
Please HELP ME !!!
j'ai le même souci depuis hier sur mon pc impossible de graver !!!subitement !!!
j'ai donc essayer de changer de système de gravure, mais le problème est toujours existant ! la gravure commence mais a peine commencé ce met en erreur !
Please HELP ME !!!
Avec la dernière version de nero lite dispo gratuitement ... http://nycd.eu/download-nero-lite-10010500-dd7.html
salut.moi aussi j'ai un problème un peu similaire.j'ai un hp pavillon dv7 2220.avant tout fonctionnait parfaitement.mai depuis un certain temps quand j'essaie de graver le processus de gravure fonctionne correctement.mais a la fin le cd est toujours vierge.j'ai essayé avec plusieurs logiciels mais le problème persiste.quelqu'un peut il m'aider?