J'ai une proposition
i am toto
Messages postés
672
Membre
Dernière intervention
-
i am toto Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
i am toto Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voulait vous demander si,vous seriez intereser pas sa:
Une interface avec les principaux logicielle de désinfection.
Il contiendrait: Malwarbyteantimalwar,RSIT,Toolbar s&d,ZHPDiag,et 2,3 logicielle de secours et recuperation.
Vous serier interesez ? moi je veut pas d'argent,si je le fait ce serait que pour le site et pour le mien sauf sur demande.
Si vous avez des sujection dite le !
Une interface avec les principaux logicielle de désinfection.
Il contiendrait: Malwarbyteantimalwar,RSIT,Toolbar s&d,ZHPDiag,et 2,3 logicielle de secours et recuperation.
Vous serier interesez ? moi je veut pas d'argent,si je le fait ce serait que pour le site et pour le mien sauf sur demande.
Si vous avez des sujection dite le !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
2 réponses
-
Perso,
très bonne idée je pense que ca serait bien pour les novices et pour ceux qui veulent se faciliter la vie (comme moi), t'avoir une seule interface pour l'analyse anti-virus, un antispyware, un logiciel de récupérer, un nettoyeur comme ccleaner, un défragmenteur...
Très bonne idée !
Voir pourquoi pas un moyen d'exécuter tout ça à même temps ou à la chaine! -
content que sa vous interese !!!! Se serait plustot une interface permettant de faire fonctionner les logicielle !!!
Genre une boite avec 'RSIT' installer. /apres/ . utiliser. .Et comme sa, on peut tout utiliser sur une boite.!!!
Parkontre, il faudrait un peu de temps a le faire !!