Mise à jour calendrier sur excel
pompon.rouge
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un calendrier 2009 sur excel. Il paraît qu'il est possible de le réactualiser facilement afin d'obtenir un calendrier 2010. Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
Je dispose d'un calendrier 2009 sur excel. Il paraît qu'il est possible de le réactualiser facilement afin d'obtenir un calendrier 2010. Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:
- Mise à jour calendrier sur excel
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
7 réponses
Bonjour,
Pour répondre il faudrait voir ce fichier. Pouvez-vous le mettre en ligne quelque part et indiquer le lien ?
Sinon, avec un peu de chance il y a peut-être juste une cellule avec l'année à changer...
Pour répondre il faudrait voir ce fichier. Pouvez-vous le mettre en ligne quelque part et indiquer le lien ?
Sinon, avec un peu de chance il y a peut-être juste une cellule avec l'année à changer...
Fichier probablement trop grand pour Cjoint.com (la taille y est limitée à 1024ko).
Je voulais mettre un lien vers un autre service permettant des fichiers plus gros (mega upload), mais apparemment le message n'est pas validé si on met un lien vers ce service.
Tu peux toujours t'inscrire sur le site, comme ça on pourra s'échanger les adresses emails pour l'envoi direct de fichier.
Je voulais mettre un lien vers un autre service permettant des fichiers plus gros (mega upload), mais apparemment le message n'est pas validé si on met un lien vers ce service.
Tu peux toujours t'inscrire sur le site, comme ça on pourra s'échanger les adresses emails pour l'envoi direct de fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essaie sur cijoint.fr (jusqu'à 8Mo)
Et si c'est un problème de taille tu peux le zipper
eric
Essaie sur cijoint.fr (jusqu'à 8Mo)
Et si c'est un problème de taille tu peux le zipper
eric
ça devient insoluble !
ce fichier a quelle extension : xls, xlsx, xlsm, ou une autre ?
il fait quelle taille ?
ce fichier a quelle extension : xls, xlsx, xlsm, ou une autre ?
il fait quelle taille ?
ça veut dire que tu n'arrives pas à ouvrir mon fichier ? ou qu'il est trop lourd ? c'est quand même bizarre, il ne fait qu'une feuille..... par contre, je suis sur Mac, est-ce que ça pourrait mettre la merde ? je sens que je vais bientôt démissionner et modifier mon calendrier ligne par ligne... c'est trop bête.
Bonjour.
"Il paraît qu'il est possible de le réactualiser facilement afin d'obtenir un calendrier 2010"
Effectivement, mais à condition qu'il y ait des formules !
Là toutes tes cellules sont de simples saisies manuelles : Il faut donc les saisir à nouveau.
Même les couleurs ne sont pas le résultat d'une mise en forme conditionnelle, qu'on aurait pu adapter : Ce sont des couleurs qui ont été mises à la main, également.
Réponse finale : Non, rien ne se prête à réactualisation ...
"Il paraît qu'il est possible de le réactualiser facilement afin d'obtenir un calendrier 2010"
Effectivement, mais à condition qu'il y ait des formules !
Là toutes tes cellules sont de simples saisies manuelles : Il faut donc les saisir à nouveau.
Même les couleurs ne sont pas le résultat d'une mise en forme conditionnelle, qu'on aurait pu adapter : Ce sont des couleurs qui ont été mises à la main, également.
Réponse finale : Non, rien ne se prête à réactualisation ...
http://Cjoint.com/bklSNpbPII
J'espère que ça marche !!
Merci