Port de communication COM 2

Fermé
khalid - 10 janv. 2010 à 08:52
 Augure - 22 avril 2010 à 12:21
Bonjour,

J'aimerai bien savoir quel driver parmi les driver qui se trouvent sur le site ci-dessous quipourrai mettre mon Port de communication COM 2 à jour?

https://support.lenovo.com/fr/en/?Indocid=DSHY-3TLQ2L

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Le lien marche pas, je vais vous sité les noms de mes drivers à télécharger

BIOS, Audio, CD-ROM, Diagnostics, Dock, Infrared, Modem, Mouse/TrackPoint, Multimedia, PC Card/PCMCIA,

Power management, System utilities, confirugation utilities, Video, Warp installation, Windows install supplement

que puis-je téléchargé parmi ces driver qui pourrai mettra à jour mon Port de communication Com 2, dans gestion de périfirique il est juste au dessus du port d'imprimante LPT mais celui là c ok, seulement le com 2 qui est en jaune avec ! . Merci d'avance
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
10 janv. 2010 à 09:05
Le com 1 fonctionne? au niveau du bios, il est ok? (le 2)
0
C'est le LPT1 qui est celui de l'imprimante fonctionne mais le Port de communication (COM2) il est en jaune avec point !. Merci d'avance
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
10 janv. 2010 à 09:26
Generalement dans un pc, il y a 1 ou 2 ports serie (com1 et com2) pour brancher un modem, et un port parallele (lpt1) qui servait principalement pour raccorder une imprimante. As-tu regardé dans le bios si tout etait validé?
En principe, il n'y a pas de pilote à installer, ils sont deja inclus dans windows.
0
Merci beaucoup pour la reponse, les com n'été pas activer dans le bios, merci beaucoup. àla prochaine
0
Bonjour,

J'ai une question qui rebondis sur ce sujet ( donc pour pas polluer je vais poster ici ! )

dans un laboratoire de recherche nous allons redémarrer une vieille machine et c'est moi qui m'y colle ( j'ai pourtant rien fait de mal -.-' ) !!!

avec la doc ( dont j'ai l'impression de lire un bouquin taper à la machine... ) je dois brancher la machine avec un câble 35pin RS232 (ca ma choquer au départ... mais cela va mieux après vérif ) !
je dois le mettre sur COM2, alors que ce câble donne plutot du LPTx !
le problème est que quand je le mets en LPT2 (en me disant que la machine va traduire ne COM2) je ne peux pas le paramétrer (BR, nbr de bit et consort... )

une idée pour branche ce câble et faire comprendre que c'est pas pour un LTP, mais un COM ?
et comment le paramétrer !!!! oO

les jeunes savent as le bonheur qu'est le USB -.-'
(tiens je devrais prendre un stagiaire pour leur montrer notre douleur d'avant)
0