Liste d'imprimante blanche
Caillou3999
-
Caillou3999 -
Caillou3999 -
Bonjour,
J'ai un Mac Pro avec Mac OS 10.5.8. Lorsque je veux aller voir la liste des imprimantes avec (PRÉFÉRENCES SYSTÈME), j'ai une page blanche, il n'y a aucun onglet, je ne peux faire aucune sélection. Tous les autres paramètres comme moniteur, son, clavier et souris fonctionne très bien.
Comment je peux faire pour corriger ce problème?
Merci
Caillou3999
J'ai un Mac Pro avec Mac OS 10.5.8. Lorsque je veux aller voir la liste des imprimantes avec (PRÉFÉRENCES SYSTÈME), j'ai une page blanche, il n'y a aucun onglet, je ne peux faire aucune sélection. Tous les autres paramètres comme moniteur, son, clavier et souris fonctionne très bien.
Comment je peux faire pour corriger ce problème?
Merci
Caillou3999
A voir également:
- Liste d'imprimante blanche
- Liste déroulante excel - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Site dangereux liste - Guide
Oui, j'ai un cd avec l'imprimante, mais ce sont les drivers que pour windows seulement. L'imprimante est une HP color laserjet 2840 et j'ai downloader les drivers directement du site de HP.
Mon imprimante est installer sur mon réseau local et le problème est survenu lorsque j'ai changer de router. L'adresse IP est changé. J'ai du réinstaller l'imprimante et elle fonctionne très bien. Lorsque je vais dans l'onglet partage, l'ancienne et la nouvelle imprimante (adresse IP) sont tous la. De ce côté, que je sélectionne ou pas l'ancienne adresse IP rien ne change. Mais je ne peux toujours pas les voirs dans l'onglet des imprimantes.
Merci de ton aide
Caillou3999