Recherche encien film fais vecu

Résolu
caroline -  
 Bizou -
salut voila je cherche un encien film d'une histoire vecu...c'est une famille avec une mere photographe ils ont deux fils un est un peu plus vieux et l'autre est tres jeune ... Alors la la famille vont dans un gros centre commercial la mere demande au plus vieux de surveiller et de tenir la main de sont petit frere ... le grand lache la main de sont frere et lui dit aller vatant aller... le petit gars part et disparait ... la mere ne retrouve pas sont fils mais apres plusieur année elle apersois un garcons de 15ans qui vit proche de chez elle et ce rent qu'onte que cest sont fils... apres toute cest année il ce souvient de sa famille mais c'est abitiuer a vivre avec sa famille adoptive bref les deux frere aime jouer aux basket ball...C'est un tres bon film que j'ai ecouter plus jeune je crois qu'il est sortit vers 2000 alors si quelqun aurais une idée parce que malheureusement jai meme pas l'actrice du film mais le role de la mere est jouer part une actrice bien connu et bonne. je croyait que le titre c'etait loubli mais je ne trouve rien alors si quelqun sait merci !!
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme

sinon j'ai trouve sa sur "l'oubli"
https://www.cinoche.com/films/l-oubli

mais le resumer ma pas l'air comme le tiens, mais on sait jamais
0
caroline

sa pas l'air detre elle mais merci jvoit que wikipedia ya vraiment tout comparativement a d'autre site
0
Utilisateur anonyme

ah oui, noubli pas sa "google es ton ami, mais wiki aussi"

j'espere que tu trouvera.

"one shoot" "peace" "fullfaya69"
0
caroline

oke fullfaya, merci de ton aide vraiment lah sait apprécier lolle pis si jtrouve le film si tu veux jte donne le titre lolle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui, il y as pas de souci, dis le si tu le trouve, jesayerai de la telecharger voir si je l'ai deja vu.

et derien tkt, on es la pour t'aider
0
caroline

Oke si je trouve jte donne ses sur ; )
0
Utilisateur anonyme

ok, merci et bonne nuit.

ou bonne journee, je sais pas ou t'en ai dans tes horaires...
0
cmcl

Oui!,je sais c'est quoi!
C'est
AUSSI PROFOND QUE L'OCÉAN.
0
cmcl

Mais l'actrice, je sais que dans le film elle est blonde, et que c'est la meme qui joue dans plan de vole et aussi i could never be your women. je pense
0
marie l

c avec michele phipher
0
4cathe4

Pour le premier film. le titre c'Est AUSSI PROFOND QUE L'OCÉAN, je vosu l'ai déja écrit mais je sais pas si vous l'aviezr recu. le fiml de la mere qui retrouve sont garcon 10 12 ans apres c'est aussi profond que l'océan.
0
S

Aussi profond que l'océan
0
Bizou

Au plus profond de l'océan avec Michelle Pfeiffer
0