Iphone livy - Dernière réponse le 10 janv. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai un iphone3G, je voudrais supprimer le dernier appelant ; que faire? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme j'ai aussi un iphone 3g et franchement, je crois que c'est pas possible et je peut seulement effacer tout les appels, c'est la seule option que j'ai Réponse 2 / 2 ... Signaler Dodis125 Oué on peux pas méme moi qui avait un 3G et qui a mtn un 3GS on peux pas Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme j'ai aussi un iphone 3g et franchement, je crois que c'est pas possible et je peut seulement effacer tout les appels, c'est la seule option que j'ai
Réponse 2 / 2 ... Signaler Dodis125 Oué on peux pas méme moi qui avait un 3G et qui a mtn un 3GS on peux pas