Problème pour configurer ma télé comme écran

Fermé
bene28 - 10 janv. 2010 à 03:16
 bene28 - 10 janv. 2010 à 13:27
Bonjour,
Je viens d'acheter un cable HDMI et un cable audio ainsi qu'une carte graphique ASUS AH3450.
Tout ca pour que mon écran plat serve de 2ème écran. Je fais les branchements et sur mon écran télé je n'ai que le fond d'écran de mon pc.
Dans les propriétés d'affichage, je vais dans "paramètres", je coches la case pour l'écran 2 "étendre au bureau windows" et ca ne fait rien.
J'ai vu sur d'autre forums qu'il faut aller sur l'onglet en ce qui me concerne "catalyst control center" pour configurer ma carte graphique.
Seulement cet onglet ne s'ouvre pas.
Cela fait plus de 4 heures que je regarde sur tous les forums et je ne trouve rien.
Alors connaissez vous une autre façon de paramétrer ma carte et que je puisse utiliser mes 2 écrans (basculer entre les 2) ?
j'ai souvent vu qu'il fallait faire FN + F 8 ou autre mais cela ne marche pas.
J'en peux plus je rends les armes pouvez vous m'aider merci !!!
A voir également:

1 réponse

error32 Messages postés 455 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 21
10 janv. 2010 à 03:38
desistalle les drivers que tu a probablement installer de la boite de ta carte graphique
et installe les nouveaux qui ont ete mis a jours
tu les trouveras ici http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
0
Bonjour,
Merci j'y suis allé hier et ca ne marche pas.
Je ne vois pas du tout comment faire.
0
maintenant c'est l'inverse j'ai tout comme il faut sur ma tv et que l'écran du bureau sans icone ni barre de taches sur mon pc, je n'y comprends rien
que puis je faire ?
merci si quelqu'un peut m'aider
0